[ Acte 3: Mise A Sang. ]

793 62 2
                                    

PDV Yuta

- Yuta ! Tu es sûr que tu peux continuer ? Me demande Jungwoo inquiet.
- Partez tous devant j'arrive... Mais dépêchez vous, il est entrain de le tuer...
- D'accord ! Aller grouillez vous !

Je les vois qui partent tous en même temps avec un air plus qu'inquiet. Je me redresse difficilement et essaye de courir le plus vite possible en ignorant la pression autour de mon cou.

Mon coeur me serre tellement, que j'ai peur de ce que ce malade est capable de faire. Je réussi enfin à rattraper tout le monde a la sortie de la forêt. On continue à courir jusqu'à s'arrêter devant un grand bâtiment.

L'aura qui s'en dégage est totalement terrifiante, un loup normal ne dégage pas une telle aura. Même Taeyong ou Johnny en colère ne dégage pas une telle puissance.

J'arrête de réfléchir et cours dans le bâtiment sous les cris de Jaehyun et Lucas, qui me hurle de revenir. Je passe devant l'accueil ou une femme me hurle d'arrêter. Bien évidement, j'ignore ses cris et cours jusqu'à l'ascenseur et appuis sur le bouton qui mène au dernier étage.

L'ascenseur enfin arrivé à l'étage, je sors précipitamment mais me fait soudainement arrêter par une personne qui se trouve devant, un regard menaçant. Je regarde l'homme dans les yeux et commence à grogner. L'homme commence à s'avancer vers moi et je fais de même.

- Bouge. Dis-je sèchement.
- Tu crois vraiment que je vais te faire ce plaisir ? Jang-mi t'as laissé passer, mais pas moi.
- Alors je vais te faire bouger de force.

Je lui donne un coup de pieds en plein dans le ventre et il tombe lourdement au sol en gémissant. Ce n'est absolument pas un simple loup comme lui qui va me tenir tête. Il n'a même pas étais entraîné et je ne sens pas de magie émaner de lui.

Je continue à avancer et pousse la porte double bâtant dans un grand fracas. Je m'arrête soudainement à la vu que j'ai devant moi, me glaçant le sang.

Dans ma vie, j'ai vu pire, mais le faite que se soit Winwin, mon âme sœur, je ne le supporte pas. La pression dans la pièce est aussi bien plus puissante et froide que à l'extérieur du bâtiment.

Le faite de voir Winwin inconscient, les bras pendants dans le vide, levé vers le haut et tenu par le cou par... par Hakyeon m'énerve... J'ai soudainement une grande envie de le tuer.

- Réveille toi ! T'es à moi t'entend ?! Hurle Hakyeon.
- Lache le. Dis-je le regard noir et la voix glaçante.
- Ah, Yuta ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Tu ma fais peur tu sais ? Dit-il joyeusement.
- Lache Winwin immédiatement.
- Il est à moi et tu le sais très bien ! Grogna t-il.
- Non. Il ne t'aime plus et ça depuis longtemps. Il ne t'as jamais aimé. Alors lache le sinon je te fais la peau.
- Tu pense vraiment y arriver ? La dernière fois que quelqu'un m'a affronté, il ne c'est plus jamais réveillé. Et je pense mon cher Yuta, que tu sais très bien de qui il s'agit.
- Ne parle pas d'eux comme si ils n'étaient rien !

Il faut que j'agisse et vite. Si je le frappe maintenant, il risque de tuer Winwin en lui écrasant la gorge. Et ça, il en est hors de question. Mais je n'ai pas trop le choix, il faut que je fasse quelque chose.

Je cours vers lui, saute sur le côté et lui donne un coup de pieds dans le dos. Je fais une roulade pour essayer de me rattraper et regarde Hakyeon tomber. Grâce à ça, il lache Winwin qui tombe lourdement au sol.

Je me redresse et pars dans la direction de mon âme sœur. Mais quelques secondes après, j'entend des os craquer derrière moi. Il se transforme...?

Je me retourne lentement mais Hakyeon me saute tout de suite dessus. Je me retrouve propulsé contre le mur et gémis de douleur quand ma tête heurte le béton. Il est trop fort pour moi seul.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant