(Hello. Avant de lire le chapitre je vous demande de le lire jusqu'à la fin s'il vous plaît. J'ai besoin de savoir une chose importante. Merci et bonne lecture ✨)
PDV Winwin
Je regarde Yuta droit dans les yeux. Comment ça mourir ? Je ne comprend plus. La prophétie n'a pas dit ça.
- Non... je... La prophétie n'a pas dit ça ! Tu te trompe forcément !
- Winwin, je suis tellement désolé...
- Je refuse ! Et puis si on s'entraîne dur, je suis sûr qu'on sera tous en vie !
- Non.
- Mais... pourquoi...
- On aura beau s'entraîner, ça ne changera rien à la prophétie. Se sont les choix qu'on fait qui aurons un impact.
- Yuta... ne me laisse pas...
- T'en que je serais encore debout, personne, j'ai bien dis personne ne nous séparera.
- Je suis désolé... je t'aime tellement...
- Moi aussi... on devrait rentrer, la nuit est déjà tombé.
- Mmmh...Je serre un peu plus Yuta dans mes bras et enfouit ma tête dans son cou. Je veux que tout s'arrête. La main de Yuta vient doucement caresser le bas de mon dos et je frissonne légèrement. Je soupire d'aise et après un petit moment, Yuta me porte pour aller dans notre chambre.
- On va prendre notre bain ? Me demande t-il avec un petit sourire.
- Pervers.
- Mais non ! Je veux juste être avec toi.
- Mmmh...
- Aller ! A la douche.Il me prend soudainement comme un sac à patate et nous emmène vers la salle de bain. Je lui donne des petits coups pour qu'il me lache mais après quelque secondes, il me pose sur le meuble du lavabo.
Je le regarde dans les yeux et sourit. Doyoung avait raison, je ne peux vraiment pas vivre sans lui, je l'aime beaucoup trop. Je pose mes mains sur ses épaules et le rapproche de moi. Je les fait monter jusqu'à ses cheveux et viens l'embrasser doucement. Un baiser doux et plein d'amour.
Il passe ses mains sur mes hanches et je viens lui mordre la lèvre. Je lache un petit miaulement quand je sens ses mains passer sous mon t-shirt. Après ça on se sépare et nos respirations sont saccadées.
- Ça fait longtemps que tu ne ma pas embrassé comme ça. Dit je un sourire béant sur mon visage.
- Tu ne ma pas laissé l'occasion.Il vient de nouveau poser ses lèvres sur les miennes et vient tout de suite mettre sa langue. Je passe mes mains dans son cou et cette fois colle nos deux corps ensemble. Il change d'angle et pose un genoux sur le meuble pour me surplomber totalement. Je gémis et tire légèrement sur ses cheveux.
Il caresse le bas de mon dos et vient enlever mon t-shirt. Je sursaute légèrement et frissonne sous ses caresses. Ça fait tellement longtemps, ça fait du bien. Il continue à jouer avec ma langue mais des que ses doigts rentre en contacte avec mes boutons de chaires, je laisse ma tête aller en arrière. Je suis vraiment trop sensible à cet endroit et il le sais.
Il commence a pincer légèrement et j'ai l'impression d'avoir des décharges électriques. Je suis à deux doigts de hurler mon plaisir là.
- Yu- Yuta... Dis je la respiration saccadée.
- Mmmh...? Dit il en se redressant.
- Je... je suis pas encore prêt... Dis je en tournant la tête légèrement rouge.
- Je comprend, je t'en veux pas. Je resterais patient promis.
- T'es beaucoup trop adorable des fois.
- Seulement avec toi.
- Je me disais bien aussi. Dis je en rigolant.Je vient déposer mes lèvres furtivement sur celle de mon âme sœur et descend du meuble. J'enlève mes vêtements et sens le regarde de Yuta sur moi. Je me retourne et le regarde.
- Pervers.
Et après ça je pars vers la baignoire ou je fais couler l'eau. Je rentre dedans et soupire d'aise. Ça fais du bien, j'ai l'impression que ça fait des siècles que j'ai pas senti l'eau sur mon corps. Je tourne légèrement la tête et vois que Yuta arrive. Je fais de la place dans la baignoire et des que Yuta est installé, je me colle à son torse.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...