[ Acte 22: Trône et Couronne. ]

417 39 7
                                    


(Excusé moi de la qualité et du montage très mal fait de ce média)

PDV Winwin

Yuta m'a juste accompagné à l'entrée de la maison. J'ai prévenu les autres de ce que j'allais faire, même si Taeyong était très, voir même énormément retissant.

Avant de partir je fais un chaste bisou sur les lèvres de mon petit ami, et me retourne vers la forêt. Je trottine légèrement avant de me transformer en loup. D'après ce que m'a dit Jungwoo tout à l'heure, je n'ai plus aucun "danger de mort" par rapport à ma transformation. Plus de douleurs ou quoi que ce soit.

Je me retourne et peut voir Yuta qui vient dans ma direction. Je ne suis pas encore trop grand pour le moment, donc il peut me toucher la tête facilement.

- Fait bien attention. D'accord ?

J'hoche la tête et commence à partir. Si je pars maintenant, Junhee et moi on aura plus de temps pour parler. Je commence à m'engouffrer de plus en plus dans la forêt. Et plus j'avance plus j'ai cette folle envie de courir comme un dingue. Alors c'est ce que je fais après être passé devant la cascade.

Je cours à en perdre haleine jusqu'à la grotte des gumiho. L'aire me fouette le visage et j'adore ça. Je pense même que je ne contrôle même plus mon corps. Quand je suis sous ma forme loup, j'ai une forte envie de chasse, de courir et j'en passe.

Une fois arrivé devant la grotte, je m'arrête et reprend mon souffle. Je m'assoie un petit instant en regardant fixement l'entrée de la grotte. Depuis que je voulais revenir je me suis posé une question, qui pour moi est très important.

Comment est ce que je vais faire pour rentrée dans la grotte ? Je ne vais quand même pas rentrer comme ça, c'est très mal polie. Est ce que j'attend qu'un des membres de la meute de Junhee sorte ? Mais est ce qu'il vont vraiment sortir ? Si non, je risque d'attendre longtemps et je n'ai pas beaucoup de temps.

Alors que je suis perdu dans mes pensées, je n'ai même pas remarqué qu'un gumiho grogné derrière moi. Je me redresse soudainement et le regarde. Quand je le regarde je suis sur d'une chose. Ce n'est pas Junhee et encore moins Chan.

Le gumiho devant moi est roux foncé, avec les pointes de ses queues noires. Et je viens juste de remarquer que derrière lui, se tenait un autre gumiho. Moins roux que le premier, et avec les pointes de queues blanches cette fois.

Je m'avance légèrement vers eux la tête baissée, comme si je reniflais le sol. Mais il sort encore plus les crocs et recule pour protéger l'autre gumiho. Des âmes sœur ? C'est possible vu ce qu'il c'est passé la première fois que je suis venu ici.

Je m'arrête et le regard dans les yeux. Il a peur de moi ? Pourtant je ne vais rien lui faire, je ne sais pas me battre et je ne sais même pas quels sont mes pouvoirs. La seule chose que je sais bien faire c'est courir comme un fou.

Il s'avance vers moi quand un gumiho blanc passe soudainement devant moi, en marchant tranquillement. Il se pose devant moi et regarde les deux autres en fasse de lui.

Junhee reprend sa forme humaine ainsi que les deux autres. Je recule un peu et fais de même. Je préfère juste m'éloigner pour le moment même si je sais que Junhee ne me ferra rien, j'ai quand même peur de lui...

- Seyun, ne fais rien s'il te plaît. Demande simplement Junhee.
- Comment tu peux dire ça alors que c'est un loup ?! Hurle le dit Seyun, toujours sur la défensive.
- Parce qu'il a protégé Chan d'une de mes attaques contre lui. Et quand même temps... il n'est pas un loup ordinaire.
- Et alors ?! Tu sais très bien comment je suis avec les loups non ?! Dit Seyun en prennent la main de l'autre gumiho, les larmes aux yeux.
- S'il te plaît Seyun arrête. Demanda tranquille Junhee.
- Je ne vous veux aucun mal... je ne sais pas me battre et je ne connais même pas mon pouvoir... Dis je doucement.
- Qui me dit que tu ne ment pas ?! Reprit Seyun sur la défensive, encore une fois.
- Très bien. Maintenant ça suffit. On va retourner tous les 4 dans la grotte sans faire d'histoire, et parler tranquillement.
- Ça sera sans moi ! Dit simplement Seyun.
- C'était un ordre. Alors on y va.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant