[ Acte 46: Tissue. ]

320 26 15
                                    

PDV extérieur

Wonsik venait de partir et toute la meute était confuse. Ten était en larmes dans les bras de Taeyong qui essaya de le clamer.

Mark était encore au sol, hurlant que Haechan se réveille. Jungwoo avait vite réagit aussi et avait tenté de regarder Haechan avant que Jaehyun l'arrête.

- Y a une drôle d'odeur depuis que Haechan est la. Commença Jaehyun.
- C'est du plomb et du chrome. Dit Jungwoo avant de se détacher de son ami.
- Mais-
- Oui c'est mortel pour un loup. Poursuivit Lucas à la place de son petit ami.

Tout le monde commençait à parler entre eux et Taeyong leurs avaient demandé de rentrer et d'aller dans le salon pour laisser Jungwoo se concentrer.

Mark était en larme et hurlait pour que Haechan se réveille. Son coeur avait explosé quand il avait vu son âme sœur dans les bras de cet inconnu.

Haechan ne bougeait plus et ça depuis son arrivée. Jungwoo l'examina mais se figea après quelques secondes. Il tremblait et commença à paniquer. Haechan ne respirait plus et ça depuis longtemps.

Mark leva la tête et regarda le regard horrifié de son ami. Il écarquilla les yeux et ses larmes doublées de volume. Ça ne pouvait pas se finir comme ça, il en était hors de question.

- M-Mark... Commença Jungwoo en bégayant.
- F-fais quelque chose... j-je t'en supplie... Supplia Mark sa tête posé sur le front de son petit ami.
- Je ne peux plus-
- Je t'en supplie ! Cria Mark.
- ... Mark...
- Jungwoo... Par pitié... Je ferais tout pour que ça s'arrête... Je t'en supplie...

Jungwoo regarda son ami qui était plus qu'anéantie. Il ne pouvait plus rien faire. Wonsik avait fait exprès d'arriver au moment fatidique pour qu'il ne puisse plus rien faire.

Jungwoo regarda le corps fin de Haechan et vit de nombreuse entailles en plus d'hématomes. Haechan avait tenu deux semaines comme ça, en se fessant torturer. Jungwoo se releva et regarda par la porte d'entrer encore ouverte.

Il vit Lucas et Taeyong le regarder tristement. Jungwoo secoua la tête négativement avant de la baisser.

- Si tu veux... Tu peux l'emmener à l'infirmerie... Je pourrais lui injecter le même antidote que celui de Ten...
- D-d'accord...

Jungwoo savait que mentir n'allait pas arranger la chose, mais peut être que ça allait être plus facile pour Mark de l'accepter par la suite.

Lucas sortie et proposa à Mark de l'aider pour porter Haechan et il accepta. Il ne pouvait même pas tenir sur ses propres jambes, donc porter Haechan dans cette état serrait plus que compliqué.

Ils passèrent dans le salon qui était comme par hasard vide. Taeyong avait demandé à tout le monde d'aller dans la cuisine pour qu'ils discutent tranquillement.

Le trajet se fit silencieusement et Taeyong aida Mark à marcher normalement. Ce dernier était fatigué à cause du manque de sommeil répété et le faite de moins manger.

Une fois dans la pièce blanche, Lucas posa Haechan sur un des lits le plus doucement possible. Il ne voulait pas que Mark lui hurle dessus et le frappe à coup de bâton.

Jungwoo était parti dans la pièce à côté pour prendre ce dont il avait besoin et Taeyong assit Mark sur une chaise prêt de son âme sœur. Mark prit tout de suite la main de Haechan et pleura de nouveau.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant