[ Acte 25: Fenêtre Brisé. ]

404 36 40
                                    


PDV Mark

Une nouvelle journée commence dans la maison et comment dire ? L'atmosphère est plus que pesante entre deux personnes...

Jaehyun et Yuta sont en guerre. Enfin façon de parler. Yuta n'a toujours pas digéré ce qu'a fait Jaehyun hier. Il est du genre très rancunier et très détestable dans ces cas là. Tous les autres ont essayé de faire quelque chose, mais rien a faire, ils sont tous les deux aussi incontrôlable.

Haechan et moi sommes retourner dans notre chambre pour nous éloigner de toute cette pression. Nous sommes dans notre lit, allongés, et je fais des petits câlins à mon âme sœur. Il aime quand je lui donne de l'attention et j'aime le lui en donner.

- Tu pense que tout va s'arranger entre eux ? M'interrogea Haechan en s'allongeant sur mon torse.
- J'espère... Tu sais comment est Yuta dans ces cas...
- Oui... Tu pense que Doyoung et Winwin on essayait de faire quelque chose ?
- J'en suis même sûr mais... Winwin est différent...
- Comment ça ?
- Il ne sourit plus, et pourtant tout le monde sais que Yuta lui donne beaucoup d'amour. J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose hier...
- A part la partie Jaehyun, je ne vois pas.
- Peut être que quelque chose s'est passé après qu'on soit tous aller dormir.
- Peut être...

Haechan soupire. Je sais que ce genre d'histoire a le don de le stresser et de beaucoup le fatiguer. Je caresse ses cheveux quand un bruit de vase qui se brise se fait entendre. Haechan et moi nous redressons et sortons en courant de la chambre.

On remarque qu'il n'y a rien dans le couloir, alors on descend pour aller vers le salon. On remarque que tout le monde et regrouper et que Taeil tient du mieux qu'il peut Jaehyun, pendant que Jaemin en Chenle tiennent Yuta.

Je remarque que le bras de Jaehyun est en sang et que Yuta est toujours en furie. Je crois qu'ils ne sont pas prêt de se réconcilier. Je m'approche d'eux mais je sens une prise sur le bas de mon t-shirt. Je tourne la tête et vois Haechan qui panique légèrement.

Je lui prend la main et nous rapproche tous les deux des autres. Personne n'a remarqué notre présence, trop occupée par Yuta sûrement.

- Yuta calme toi à la fin ! Hurle Jaemin.
- Ferme t'as gueule ! Je vais le défoncer !

Les crocs de Yuta sont sortis ainsi que ses griffes. Personnes ne peut plus le contrôler à ce stade même pas Taeyong. Dans un petit coin je peux voir Winwin qui commence a pleurer et à s'approcher de Yuta. Ten le retient mais il le pousse violemment pour qu'il le lache.

Winwin s'avance vers Yuta qui ne réagit absolument pas à la vue de Winwin. Celui-ci vient l'enlacer par devant mais tombe bien vite par terre, en se cognant l'arrière de la tête contre le bord d'un des fauteuils.

Winwin se tient l'arrière de la tête en couinant de douleur. Mais Yuta n'est toujours pas calmé, décidément il est hors contrôle. Winwin se relève difficilement et prend de nouveau Yuta dans ses bras.

- Yuta je t'en supplie arrête ! Demande Winwin les larmes coulant sur ses joues.
- Lache moi ! Je vais lui faire la peau !
- Non, c'est ton ami !
- Je m'en tape ! Lache moi !

Winwin s'agrippe encore plus à Yuta qui vient de faire voler Chenle et Jaemin un peu plus loin. Winwin n'arrête pas de pleurer et Yuta de hurler. Winwin tombe soudainement au sol et en baissant la tête hurle, je suis sûr que c'est de désespoir.

Une soudaine lumière blanche envahi  toute la pièce et je ferme les yeux en serrant Haechan dans mes bras. Après quelque secondes elle disparaît enfin et tout le monde se retrouve par terre. Je me redresse assez vite et peut voir Winwin allongé de tout son long par terre inconscient, et Yuta le souffle court un genou à terre.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant