PDV Jaehyun
Tout le monde est dans la chambre et commence à paniquer. Yuta faisait encore une crise mais cette fois ci plus violente que les autres. Son teint était pâle, il dégoulinait de sueur et il se tordait dans tous les sens en se tenant le ventre.
- Doyoung, fais sortir les maknae et emmène les dans la cuisine.
- Jaehyun qu'est-ce que tu va faire...?
- Mon coeur, fait simplement ce que je dis d'accord ? On doit faire vite, et tant qu'ils sont là on peut rien faire. Emmène Kun et Renjun avec toi aussi, sinon tu n'arrivera pas à gérer leurs pleure.
- D'accord. Mais je reviendrai.
- Non reste avec eux pour les rassurer.Je vois Doyoung qui sort de la chambre avec les maknae en panique et pour certains en pleure, suivit de Kun et Renjun. Je me retourne vers les membres restant.
- Jungwoo. Commence Taeyong.
- Me demande pas de le tenir, j'ai pas de force. Grogna t-il.
- Non. J'ai besoin que tu ailles à l'infirmerie pour chercher de la morphine. Et un bon paquet, parce que ce type d'alpha est dure à contrôler. On pourra le gérer plus facilement après ça.
- D'accord. Je fais vite. Dit-il avant de partir.
- Les autres, il faut qu'on l'immobilisme. Moi, Ten et Lucas on s'occupe du haut et Mark, Johnny, Haechan et Taeil vous vous occupez du bas. N'utilisez pas vos pouvoirs. Des que Jungwoo revient on se met au travail. Ordonne Taeyong.2 minutes plus tard, Jungwoo revient avec le bac à morphine qui contient une bonne vingtaine de flacon. Bien sûr, j'espère ne pas lui injecter les vingt flacon. Taeyong m'a demander de lui injecter le liquide parce que d'après lui je le faisait très bien quand je m'occuper de Doyoung, quand il était malade.
Ils commence à aller vers Yuta et moi je reste un peu en arrière pour préparer la morphine. Ils commence à le saisir de tous les côtés possibles en montant sur le lit pour certains.
- Jaehyun ! Ordonne Taeyong.
- J'arrive.Je cours vers le lit et prend le bras droit de Yuta qui est tenu par Lucas. Je commence à enfoncer la seringue dans sa veine mais un grognement plus fort que les autres se fait entendre. Je lève la tête comme tous les autres et avec surprise on voit Yuta qui se débat tout en pleurant. On le regarde tous surpris mais je reprend vite mes esprits et lui injecte une premier dose de morphine qui ne lui fait strictement rien.
Après une bonne dizaine de flacons vidé, on se retrouve avec un Yuta endormie, en pleurs et avec des griffures sur le ventre. Bien sûr, ce n'est absolument pas nous qui lui avons fait ça. Quand il c'est tenu le ventre, il voulait comme enlever quelque chose ou on ne c'est quoi.
Pour éviter qu'il ne recommence à se faire des griffures Taeyong a décidé de lui attacher les mains à la tête de lit, sans pour autant lui faire mal. On est tous autour de lui et on le regarde sans rien dire. Les maknae sont toujours en bas et peut être en pleure.
- Pourquoi il a fait une crise comme ça ? Demande Taeil.
- Est-ce que tu crois que... Continue Haechan.
- Hakyeon... Chuchote Taeyong. Hakyeon la violé...
- Q-Quoi...? Cris presque tout le monde.
- Ils sont âmes sœurs et ce genre de chose on peut le sentir facilement... surtout quand l'oméga est en- Merde !Taeyong donne un violant coups de pieds dans la chaise de bureau qui ce casse en petit morceau du à la force du coup. On le regarde stupéfait de sa soudaine violence. On recule tous légèrement quand celui ci commence à hurler dans toute la chambre.
- Il la violé alors qu'il était en chaleurs !!
- Quoi... mais- Mark s'arrête directement quand il croise le regard de Taeyong.
- Si Yuta a réagit aussi violemment, c'est pas pour de la merde !!
- Taeyong... calme toi... Essaye de dire Ten.
- Je vais lui faire la peau. Je vais le tuer de mes mains !!
- Et comment tu peux être aussi sûr ? Demande Lucas d'un ton ferme.
- Tu me pose vraiment la question ? Taeyong s'avance d'un pas assuré vers Lucas. Le prend par le col du t-shirt et le regarde dans les yeux. Tu crois que c'est normal que Yuta c'est complètement arraché la peau du ventre pour rien ?! C'est l'âme sœur de Winwin alors il a sentit sa détresse ! Les chaleurs c'est une putain d'ovulation Lucas !
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...