PDV WinwinJe me retrouve dans le salon avec tout les membres de la meute. Personne n'a fermé l'œil de la nuit à cause de Doyoung et Jaehyun qui faisait leurs affaires. Tout le monde a des cernes incroyables et ont somnolent tous dans les fauteuils. Je suis dans les bras de Yuta et remarque qu'il me regarde.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Viens dans la cuisine.Il se lève et je fais de même. Son regard était sérieux, ça doit être très important alors... Est ce que j'ai fais quelque chose de mal ? J'espère que non. Arrivé dans la cuisine, je le vois assis sur la table avec les bras croisé. Je déglutit et m'assoie sur une chaise à côté de lui. Il ne dit rien et moi non plus, en plus de ça je ne vois pas pourquoi il m'a appelé.
- Tu as approché un gumiho ?
Il m'a fait stresser juste pour savoir l'histoire du gumiho ? Je pose ma main sur mon coeur et soupire de soulagement. Je le regarde dans les yeux et hoche la tête.
- Au départ je pensais que c'était un renard. Mais quand Doyoung, Ten et Renjun sont arrivés ils mon fait remarquer que c'était un gumiho... mais... pourquoi il y a des gumiho ici...?
- N'approche plus ce gumiho.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Parce que. Ils ne sont pas saint d'esprit...
- Mais... d'après toute les légendes, les gumiho sont des renards saint d'esprit qui, aurait vécu près de 100 ans...
- Et bien ces légendes sont fausses.
- Yuta... j'espère que tu ne généralises pas un seul cas...
- Non.
- Tu ment. Je te connais assez pour savoir quand tu dis la vérité ou non. Et la tu ment.
- Winwin...
- Yuta dit moi la vérité.
- Moi je ne peux rien te dire...
- Alors qui va enfin m'enlever toute ces questions que j'ai dans la tête ?!
- Taeyong...Je me lève précipitamment et sors de la cuisine assez énervé. Taeyong a intérêt à répondre à mes questions sinon je vais lui faire manger le mur. Je monte à l'étage et part vers le bureau de Taeyong, je rentre sans frapper et vois Taeyong qui sursaute.
- Mon dieu Winwin ! Frappe bordel !!
- J'ai des questions et je veux que tu y réponde. Et maintenant !
- Calme toi d'accord ? Pose tes fessse dans le fauteuil avant.Je reprend mon souffle avant de soupirer. Je m'assoie dans le fauteuil et le regarde dans les yeux.
- Pose t'es question.
- Pourquoi Yuta ne veux plus que j'approche le gumiho de la dernière fois ?
- Tu as quoi ??! Mais tuer moi !!
- Ah. Je pensais que tu étais au courant vu que Ten était là...
- Quoi ! Mais c'est pas possible ! C'est moi le chef de meute pas Yuta !
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que je suis sûr que, Yuta a dit au trois personnes qui ton accompagné de ne rien me dire. Je vais enfermer ce loup !
- Ah non ! Maintenant répond à ma question. Pourquoi tu ne veux pas que j'approche le gumiho ?
- Pour commencer, il n'y a pas qu'un seul gumiho mais plusieurs dans la forêt. Ils sont une meute comme nous, mais à notre différence ils sont moins nombreux.
- Ah... mais ça ne répond toujours pas à ma question...
- Parce que nous sommes en conflit avec eux depuis déjà bien longtemps.
- Et vous n'avez rien fais pour arranger les choses ?
- Les choses sont bien comme elles sont Winwin. Ne t'approche simplement pas d'eux, si le chef de la meute gumiho savait que un loup a touché à un petit de sa meute, il retrouvera ce loup pour l'égorger.
- Quoi ? Juste pour un simple contact ?
- Se n'est pas qu'un simple contact ! C'est comme si tu violé son territoire, sa propriété. Les gumiho sont comme les loups, possessif de tout. Leur entourage en passant par les territoires où même la chasse.
- La chasse ?
- Oui. Si tu te trouve devant un gumiho en pleine chasse, ne t'approche jamais de lui. Cours aussi vite que tu peux. Les gumiho peuvent être aussi agressif et dangereux qu'un loup en colère.
- Est-ce que eux aussi on une forme humaine ?
- Oui. Mais aucun loup ne les a vu sous cette forme appart l'alpha fondateur...
- Pourquoi est ce que vous êtes en conflit...?
- Tu n'es pas encore prêt à le savoir Winwin.
- Je veux savoir. Il ne s'agit pas seulement de moi... mais de vous aussi ! Si vous voulez que j'arrête de voir les gumiho dite moi toute l'histoire !
- Winwin...
- Taeyong je t'en supplie...!!
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...