[ Acte 8: Mort. ]

579 39 10
                                    

PDV Taeyong

Des bruits d'explosions. C'est tout ce dont je me souviens avant d'avoir vu Winwin tomber du deuxième étage. Il s'accrochait à tout ce qu'il pouvait avant de se prendre un coup à la tête et de sombrer. Et quelques secondes plus tard, on a put remarquer Yuta le suivre pour essayer de l'aider.

Mais il n'a rien pu faire non plus et c'est retransformé en humain. Il croisa mon regard et celui de Ten avant de se crisper de douleur et de disparaître à son tour dans la chute. Je sens soudainement les larmes couler sur mes joue et voit du coin de l'œil Ten partir en courant. Je le retiens de justesse et essaye de le calmer.

- Ten arrête ! Hurlais-je.
- Lache moi !
- Il faut qu'on trouve les autres avant !
- Et Winwin ?! Tu compte le laisser ?! Je ne veux pas le laisser seul là dessous ! Même Yuta n'a rien pu faire !
- Ten ça suffit. On doit trouver les autres avant ! On serra plus efficace ensemble. Yuta va retrouver Winwin.
- Je te préviens, si Winwin ou même Yuta meurt je ne te le pardonnerai pas !

Il se dégage de ma prise et part dans la direction d'où je me trouve. J'espère vraiment que Yuta pourra retrouver Winwin et en vie, sinon je crains le pire pour Ten.

Je pars à la poursuite de Ten qui cherche déjà le reste de la meute. Ce qui est le plus étrange, c'est que les explosions venait seulement du côté Sud du centre commercial. Je pense bien que ces explosions était volontaire et plus précisément visé Yuta et Winwin.

Ten et moi continuons de courir quant on tombe nez à nez avec tout le reste de la meute. Tout le monde me fixe d'un air grave et je peux bien voir leurs inquiétudes. Je sais très bien qu'ils ont conscience de la situation mais j'ai l'impression que cette fois, cette affaires est trop compliqué pour nous.

- Ces explosions ne sont pas involontaires. Commence Lucas.
- Je le sais bien, mais le problème n'est pas la. Soupirais-je.
- Qu'est-ce que c'est ? Demande Kun.
- Winwin et Yuta. Commença doucement Ten.
- Ne me dit pas que... Chuchota Mark.
- Ils sont tombés du deuxième étages. Winwin a était le premier suivit de Yuta qui n'a rien pu faire...
- Alors pourquoi est-ce qu'on est encore là ? Hurle presque Renjun.
- Calme toi. Je voulais d'abord vous trouvez et ensuite les chercher. Maintenant on y va.

Je me retourne et commence à partir suivit de près par la meute. Je les informes de ne pas se transformer pour le moment sinon on risque de ce faire remarquer. Si on se fait voir, on n'aura peut être pas le temps de trouver Winwin et Yuta.

Une fois arriver au rez-de-chaussée du centre, on se disperse en groupe de deux pour facilité les recherches. J'ai informé la meute de se transformer quand cas de problème ou d'urgence. Ten et moi sommes partis exactement où est tombé Yuta. Mais pour le moment aucune trace de lui a par d'autres personnes déjà morte du à la chute.

Cela fait déjà une bonne vingtaine de minutes que Ten et moi cherchons Yuta mais toujours rien. Ten commence à perdre espoirs mais j'essaye de le réconforter du mieux que je peux. Mon âme soeur continue à soulever tout ce qu'il trouve et moi j'essaye d'utiliser mon odorat pour essaye de sentir le sang de Yuta.

- Yuta ! Ou t'es bordel ! Hurle Ten.
- Ten, calme toi !
- Quoi ? Tu te fiche de moi Taeyong ? Qu'est ce que sa peut te faire si j'hurle comme ça un ?!!
- Ten arrête... Dis-je en murmurant la fin de ma phrase.
- Taeyong ?

Je m'arrête soudainement en sentant le sang de Yuta me brûler les narines et en voyant sa queue rousse et blanche. C'est la seul chose qu'on peut clairement voir sous toutes ces pierres. Je poussa alors doucement Ten et commence à soulever les débris. Pitié, dit moi que tu es en vie Yuta.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant