[ Acte 9: Pierre de Lune. ]

551 35 9
                                    

PDV Taeyong

Leur cadavre ? Mais... Winwin ! Je me retourne vers la meute qui me regarde avec incompréhension. Je fais signe à Jaehyun et Johnny d'aller à l'étage mais nos invités surprises ne sont pas de cet avis.

- Ne pensé même pas aller chercher notre jouet à l'étage. Dit amuser celui qui c'est fait appeler "mon coeur".
- Et tu crois qu'on va tous rester là sans rien faire ? Tu te fou pas un peu des gens par hasard ? Dit Kun agacé.
- Non ! Votre ami est mort et vous le savez très bien. Notre chef veut juste s'amuser un peu avec lui !
- MinSeok arrête de dire tout ce que veut faire le chef.
- Mais JunMyeon !
- Arrête. On est juste venu ici pour venir chercher Sicheng et c'est tout.
- D'accord.

Leur chef ? Je me demande qui ça peut être. Si le MinSeok en question écoute JunMyeon, ça veut dire qu'il est le leader. Mais il a un chef ? Il doit forcément travailler pour quelqu'un. Mais la question est qui et sûr tout, est-ce que se sont des loups. C'est impossible pour un simple humain de trouver la maison dans cette forêt.

JunMyeon me regarde avec un regard froid et neutre et je fais de même. Personnes ne bouge jusqu'au moment où le leader s'approche de moi. Il s'arrête alors et fait un grand sourire. Je peux même voir quelque chose de terrifiant dans son regard.

- Bingo.
- Quoi ?
- Tellement facile.

Un coup de feu se fait entendre à l'étage et je me retourne précipitamment vers ma meute. On est tous dans l'incompréhension et paniqué à la fois. Il a envoyé d'autres personnes sans que je m'en rende compte ? En y repensant, je n'arrive pas du tout à sentir leurs odeur.

Je commence à courir en direction de l'étage, mais JunMyeon me retourne violemment et me donne un coup de poings que j'évite de justesse. Je lui saisis le bras et lui donne un coup de pieds dans les genoux et il s'effondre au sol.

- Jaehyun !
- Ouais !
- Johnny et Kun, aller avec lui !

Ils sont partis tous les trois à l'étage pendant que le reste des membres se battent avec les personnes qui accompagne JunMyeon. Normalement, on est plus nombreux, mais le faite que quatre d'entre nous ne peuvent pas combattre ou encore même se défendre, pose un sérieux problème même si ils sont juste venu pour Winwin.

Je continue à me battre contre JunMyeon mais une vive douleur me prend au niveau de la nuque. Je regarde autour de moi mais rien. Je me retourne vers mon agresseur et me prend un genoux en pleine tête, avant de m'écrouler au sol. Je pose ma main sur ma tête quand la douleur a ma nuque revient.

Je me relève et commence à partir vers les escaliers en titubant. Et à ma grande surprise, Ten, Lucas, Jungwoo et Yuta était tous dans le couloir toujours inconscient.

- Ten !

Mais aucune réponse. Je me relève en manquant de tomber et cours vers Ten avant de le secouer légèrement, mais pas de réaction. Je l'assois contre le mur ainsi que Lucas et tout le reste des personnes dans le couloir. Je descend les escaliers et vois que tout le monde est à terre sauf Doyoung et Jaemin.

- Doyoung !
- Ah ? Notre petit Taeyong est revenu ? Dit JunMyeon d'un ton amusé.
- Qu'est ce que vous avez fait à Ten et aux autres ?!
- Rien. On les a juste mis là pour que tu ne parte pas vers la chambre de Sicheng et revienne directement ici, ce qui a bien marché.
- Laisser Winwin ici et prenez moi à la place !
- Non.
- Alors pourquoi vous vous acharnez sur Winwin ?
- Le chef le veut c'est tout. Maintenant excuse moi mais j'ai eu ce que je voulais donc sur ceux. Ah ! Une dernière chose, ne venait pas le chercher sinon cette fois on ne va pas ce priver pour vous tuez. Vous êtes encore faible surtout toi Taeyong, je suis très déçu ! Et j'espère que tu va aimer mon cadeau.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant