[ Acte 51: Deux. ]

312 29 51
                                    

PDV Extérieur

Une semaine était passée après l'arrivé des deux anciens membres de la meute ennemis. Ils s'étaient expliqués dans le plus grand calme avec la meute de Taeyong et ce dernier avait accepté les excuses des deux loups. Le chef de meute savait qu'ils étaient venu alors qu'ils risquaient sûrement leurs vies pour les aider.

Mais au fond, Taeyong avait seulement pardonné à Tao et non à Kris. Malgré que ce dernier soit le petit ami de Tao, il n'avait absolument pas oublié ce qu'il c'était passé avec Ten. Il était du genre rancunier et à détester tout ce qui touche de loin ou de prêt à son petit ami.

Mais il y avait aussi un autre problème. Jisung refusé d'entendre quoi que se soit en rapport avec Tao. Il n'avait pas accepté ce que ce dernier avait fait à son petit ami dans la forêt. Pour lui, Tao arrivé comme une fleure dans la vie de Chenle et il n'aimait pas ça.

Le pire dans cette histoire, c'est que Chenle reprochait à Jisung de ne faire aucun efforts dans l'affaire. Bien sûr, Jisung était têtu mais pas au point de ce faire crier dessus par Chenle. Ce dernier avait pratiquement insulté son petit ami après deux jours de discussions avec lui.

Jisung ne voulait pas du tout en parler et préféré ignorer le sujet Tao. Mais bien sûr Chenle insisté ce qui avait encore plus énervé Jisung. Les autres et particulièrement Jungwoo et Taeil avaient essayé de remédier au problème mais sans succès. La seule chose qu'ils ont pu récolter était des vases brisés.

En ce qui concerne les informations sur le plan de Suho et Hakyeon, Taeyong et aussi les autres alpha de la meute on essayé de mettre au point une stratégie.

D'après Tao, le but serrait d'encercler la meute avec les loups sans pouvoir qu'à entrainé Suho. Si c'est bien ça, il serait plus d'une centaine ce qui allait être problématique. Il n'était que dix-neuf et ne voulait impliquer personnes d'autres. Alors Johnny a proposé de se séparer dans la forêt et à des endroits avantageux pour eux.

C'était certes plus risqué mais la seule solution pour minimiser les dégâts. Les loups entraînaient n'avait pas de pouvoir ce qui facilitait légèrement la tâche. Tao avait même montré les techniques les plus apprises aux autres. Par la suite, il avait aussi dit que c'était possible que chaque alpha de sa meute soit chef de groupe.

Si Tao avait vu juste, ça veut dire qu'il y aura environ cinq groupe, sans compter lui et Kris qui se sont rendu. La planification du plan a duré toute cette semaine. Chaque jour il y avait une réunion avec seulement les alpha. Pendant cette semaine, il y avait même eux des entraînements.

Entraînements qui ont totalement changés. Maintenant que Tao avait donné beaucoup plus d'informations, les membres de la meute avait changé de méthode. Elle était certes beaucoup plus dur, mais leurs efforts avaient fini par payer.

Bien sûr une petite tête était resté tranquillement dans sa chambre, entrain de dormir. Winwin avait décidé de se reposer un maximum et Yuta était toujours avec lui quand il le pouvait. Il dormait toute la journée et ne se lever que pour aller dans la salle de bain ou dans la cuisine.

Tout le monde était au petit soin avec lui ce qui le gêna énormément. Il était juste enceinte pas de quoi en faire tout un plat, si ?

Aujourd'hui encore, une journée calme s'annonçait. Jaehyun, Johnny et Yuta était parti à la chasse et le reste de la meute vaquait à ces occupations.

Jungwoo était parti voir l'état de Winwin pendant que Yuta n'était pas là. A chaque fois qu'on s'approchait trop de son bien aimé, Yuta devenait agressif mais sans pour autant attaquer. C'était l'ordre naturel des choses à vrai dire.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant