( Hey ! Avant de commencer le chapitre j'ai oublié un détail assez important dans l'autre chapitre. Je pense que pour une meilleure compréhension de l'histoire, il est important de savoir les couleurs des yeux ! Donc je mets la couleur des yeux de Yuta et Winwin ici, qui change en fonction de leurs sentiments. La couleur de leurs yeux en humain son marron et en loup bleu la couleur de base pour leurs yeux.
Rouge: haine/colère
Jaune: souffrance
Bleu ciel: luxure/desir
Rose pâle: amour
Vert: tristesse
Mauve: peur
Noir: envie de tuer/meurtreVoilà les couleurs ! J'espère que j'ai bien reparti les différentes émotions et couleurs. Sur ce bonne lecture. )
PDV Yuta
Je vois Winwin qui tombe dans mes bras et je commence à paniquer. J'ai essayé de le réveiller plusieurs fois mais rien a faire, il a toujours les yeux fermés. Jungwoo examine Winwin et par la suite, chuchote à l'oreille de Taeyong. Ce dernier se lève alors et vient me taper derrière la tête.
- Mais qu'est ce que tu fais ?! Dis je en hurlant.
- Tu l'as mordue tellement fort et utilisé tellement de phéromones pour le calmer, que tu la complètement endormi. Hurle presque Taeyong.
- Heureusement que tu étais là pour le rattraper. Dit calmement Renjun.
- Tu veux manger mon poing Renjun ? Dis-je le regard noir.
- Et toi tu veux mourir ? Menace Kun.
- Bon, ça suffit maintenant ! Il faut ramener Winwin à la maison pour qu'il puisse dormir dans de bonne condition. Dit Doyoung agacé.
- Toi aussi tu veux y passer ? Dis-je énervé.
- Hey, calme toi. Dit froidement Jaehyun.Je soupire et allonge Winwin au sol. Je me transforme et met Winwin sur mon dos en fessant en sorte qu'il ne tombe pas. Je me retourne vers Doyoung est grogne mais Jaehyun se poste devant lui et me fusil du regard.
- Arrête ça tout de suite. Dit-il froidement.
Je grogne deux fois plus mais m'arrête quand je sens une légère prise sur mon dos. Je tourne la tête et vois Winwin les sourcils froncés mais qui me tient toujours aussi fermement. Je crois qu'il ressent mes sentiments en ce moment même.
Je tourne un peu plus la tête et avec mon museau touche légèrement sa tête pour essayer de le rassurer un minimum. Et apparemment ça a l'aire de fonctionner car sa prise sur moi se fait un peu plus détendu.
Je me retourne vers Taeyong et le regarde. Il hoche la tête et je commence à partir en direction de la maison mais m'arrête bien vite. Je sens une présence étrangère autour de nous et toute la meute est en position de combat. Je reste sur mes garde quand un bruit de balle se fait entendre dans ma direction.
Je regarde d'où venait la balle et vois qu'une personne si trouve avant de disparaître. Je ressens alors une source de chaleur sur mon dos et tourne vite la tête vers Winwin. Je remarque alors qu'un bouclier blanc nous entour tous les deux.
Ce dernier retient la balle pendant que Winwin dort encore. Le bouclier commence alors à disparaître, emportant la balle avec lui. Et c'est alors que Johnny récupère la balle avant qu'elle ne disparaisse totalement.
- Dépêche toi de rentrer à la maison. Winwin n'est pas en sécurité dehors pour le moment. Dit Taeil en partant vers le bruit.
Je commence alors à partir en courant tout en fessant attention à Winwin sur mon dos. Je fais aussi attention aux alentours de peur d'être encore attaqué. Après quelques minutes, je peux enfin voir la maison. Je saute le portail et passe directement par derrière pour aller dans le jardin, ce dernier étant plus sécurisé.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...