[ Acte 41: Tornade. ]

335 27 17
                                    

PDV Jeno

Trois semaines sont passées depuis le retour de Winwin et Yuta à la maison. Et depuis leurs retour, je ne suis pas allais les voir. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j'ai peur.

Je sais que c'est de ma faute si ils sont partis, du moins Winwin. Ce que je lui ai dis ce jour là était tout simplement horrible. Et depuis je ne sais pas comment m'excuser.

Jaemin ma dit à plusieurs reprise que ce n'était pas de ma faute mais je sais que c'est faux. Depuis j'en fait même des cauchemars. Et à chaque fois je réveille Jaemin et je m'en veux.

Je suis actuellement dans le sous sol de la maison, ou plus précisément dans la salle d'entraînement. Ça fait longtemps que je ne me suis pas entraîné et j'ai besoin de dégourdir mon corps.

Je ferme les yeux et me transforme en loup. Je m'étire et baille bruyamment. La salle d'entraînement a était faite sur mesure pour la taille des loups et à la capacité de ne faire ressentir aucune magie à l'extérieur de la pièce.

Je commence à marcher un peu dans la salle et fait soudainement sortir des barres de fer du sol. Je cours et donne des coups de griffes dedans sans pour autant me faire mal.

Je recule et commence à courir dans toute la salle. Je donne de temps en temps des coups sur les cibles qu'à mis Taeyong ou encore sur les barres de fer que j'ai fais apparaître.

C'est seulement après deux bonnes heures que je m'arrête à bout de force. Je me détransforme et m'allonge lourdement sur le sol froid. Je regarde le plafond plein de griffures et soupire.

Je me fatigue trop rapidement. Je me relève difficilement et me met en tailleur. Je ferme les yeux et me concentre un maximum. Je dois avoir plus de magie dans mon corps et pour ça rien de mieux que de la concentrer en moi.

Je pose mes mains sur mes genoux et sens que la magie commence à affluer dans mon corps. Jungwoo ma parlée d'un sort un jour. Peut être que je peux le mettre en pratique maintenant ?

J'extériorise soudainement toute ma magie et sens le vent qui se lève. Je grimace et imagine la même tornade que dans le livre que ma montré Jungwoo. Une tornade de fer bizarre non ? D'après Jungwoo seul les loups de haute lignée peuvent le faire sans que ça dégénère.

Je grimace un peu plus et ouvre les yeux quand je sens quelque chose couler prêt de ma tempe. Je sursaute en sentant l'odeur de mon sang et en voyant que la tornade est incontrôlable.

Je me lève mais m'effondre au sol. J'ai utilisé trop d'énergie ! Il faut que je trouve un moyen de partir et vite sinon je vais y passer. Je me lève encore avant de tomber contre le mur.

Je couine de douleur mais me reprend assez vite. Je commence à aller vers la sortir mais un projectile sortant de la tornade atterrit pile poil devant mes yeux.

Je me tourne vers la tornade et sursaute quand je remarque qu'elle a doublée de volume. Je vais y passe c'est sur.

Je longe encore le mur mais la tornade commence à vaciller et par dans ma directions sûrement attirer par ma magie. J'accélère le pas mais me fait quand même engloutir par la tornade.

Je gémis de douleur et sans mon corps lâcher. Je ne dois pas flancher pas maintenant. Je ferme les yeux et essaye du mieux que je peux de contrôler cette fichu tornade.

Je sens le vent diminuer mais la porte de la salle s'ouvre soudainement et la tornade explose.

- Jeno !!

Je reste au sol et les yeux fermés. Je n'ai plus de force pour rien faire. Je tourne légèrement la tête et vois Ten et Winwin affolés à côté de moi. Ils se mettent soudainement à tousser et moi aussi.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant