[ Acte 53: Final. ]

290 26 35
                                    

PDV Extérieur

Le moment t'en attendu était enfin arrivé et Winwin se sentait de plus en plus mal. Il était complètement dans la lune et en même temps perdu. Il remettait toute sa vie en question, si il avait fait les bons choix, si il avait bien fait de faire tout ce qu'il a fais maintenant.

La nuit était tombé et pour le moment Winwin s'occupa de nourrir ses deux petits anges dans sa chambre pour être tranquille. Il regarda Seorin puis Minho et senti les larmes lui monter d'un coup. En s'engageant dans cette fichu bataille, il risquait sa vie mais aussi celle de ses petits mais des autres sans oublier son petit ami.

Toutes les pensées négatives qui traversées son esprit, les jumeaux l'avait ressenti et ont commençaient à s'agiter. Winwin les prit alors dans ses bras et commença à marcher tranquillement dans la chambre pour détendre les jumeaux.

- Tout ira bien. Chuchota la nouvelle mère.

Seorin gazouilla et fit des petits bonds. Elle était plus énergétique que Minho qui lui était tranquillement entrain de fixer sa sœur avec des yeux rond et remplie d'étoiles. Depuis leurs naissances, ils étaient tous les deux inséparables et Yuta trouvé ça totalement adorable.

Ils ne voulaient pas dormir dans des berceaux séparés, mangeaient en même temps, dormaient en même temps et jouaient tous les deux en même temps. Les deux parents étaient heureux de voir que les jumeaux étaient déjà inséparables et s'entendaient bien avec Saejin et Donghyun.

Ils étaient déjà tous les quatre amis et était au stade ou faire des bêtises ensembles est amusant. Winwin regarda Seorin et remarqua qu'elle commençait déjà à dormir, de même pour Minho. La porte s'ouvrît au même moment sur Yuta qui vit sont petit ami les bras chargés.

- Ils sont déjà fatigué ? Demanda le nouveau père en prenant Seorin dans ses bras.
- Oui, ils ont jouaient toute la journée c'est compréhensible. Sourit faiblement Winwin.
- Est ce que ça va ?
- Pas vraiment... J'ai peur pour la suite... Et si jamais il arrivait quelque chose aux jumeaux ou même à toi et aux autres ?
- Tout se passera bien, je serrais la quoi qu'il arrive d'accord ? Les petits seront en sécurité et ont va tous s'en sortir.
- Et si Tao et Kris ne reviennent pas pour prendre les petits ? On ne pourra pas combattre...
- Ils viendront, j'en suis sûr. Une fois que tout serra fini, on serra tous les quatre heureux.

Winwin serra un peu plus son fils dans ses bras et caressa sa tête doucement. Vivre ou mourir. C'est ce qui tournée en rond dans sa tête. Après un moment, les deux parents ont couché leurs enfants et sont descendus dans le salon avec les autres.

Tout le monde était stressé et ça se ressentait à des kilomètres. Personnes ne parlait et Ten était tellement stressé que son tein était devenu pâle.

- Il faut qu'on change le plan. Commença le chef de meute.
- Pourquoi ? On ne peut plus rien changer Taeyong. Ça serrait beaucoup trop dangereux. Poursuivit Lucas.
- Ten ne peut plus faire l'appât, ça serrait trop dangereux.
- Biensur que si je peux encore le faire ! Taeyong on en a déjà parlé !
- Non. Je ne peux pas mettre t'as vie en jeu en plus de celle du bébé.
- Comment ça bébé ? Demanda Haechan.
- Ten est enceinte et il est hors de question qu'il fasse l'appât.

Tout le monde commença alors à parler et c'était le chaos total dans la pièce. Winwin qui avait regardé la scène de loin avait décidé de prendre les choses en main et s'avança vers Taeyong. Ce dernier leva la tête et vit le regard sérieux de son ami et commença à avoir une idée de ce qu'il voulait faire.

- Je ferrais l'appât. Dit Winwin de bout en blanc.
- Non ! C'est à moi de le faire ! Tu as Seorin et Minho, tu ne peux pas prendre le risque de le faire à ma place !
- Non... C'est moi qui vous est entraîné dans cette bataille et c'est à moi d'en payer les conséquences.
- Tu ne peux pas faire ça ! C'est Hakyeon qu'on aura en face de nous ! Tu ne peux pas te permettre de faire ça. Poursuit Ten énervé de la décision de son ami.
- Il n'y a que Yuta et moi qui pouvons le battre. Nos pouvoirs sont fait pour et tu le sais très bien.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant