[ Acte 43: Eclaire, Foudre et Tonnerre. ]

324 26 25
                                    

PDV Jisung

Ça fait maintenant deux mois que nous avons fait le repas. Et pendant ces deux mois, beaucoup de chose on changé.

Toute la meute c'est mit a un entraînement intensif, supervisé par Taeyong et Yuta. Se sont les deux les plus fort et robustes de la meute et Johnny et Jaehyun ne sont pas loin non plus.

On s'entraîne tous les jours et sans relâche. On travaille nos capacités physiques ainsi que l'utilisation de nos pouvoirs.

Pour les plus jeunes d'entre nous, soit moi, Chenle, Jaemin, Jeno et Renjun, Taeyong nous a fait un entraînement spécial. Il nous supervise et nous montre des techniques assez simple en cas de gros danger.

Winwin et Taeil on eu un entraînement encore différent. Le faite que Taeil peut accoucher d'un moment à un autre rend Johnny nerveux. Il peut moins utiliser ses pouvoirs et ses capacités physiques sont quasiment à zéro.

Winwin lui ça peut encore aller. Il est seulement à 3 mois et demi de grossesse mais c'est dur pour lui. Ça fait peut de temps qu'il est un loup et c'est compliqué pour lui.

Il a d'abord travaillé sur ses pouvoirs meme si Yuta était contre. En seulement quelques semaines, il avait déjà beaucoup appris. Même moi j'ai jamais appris aussi vite.

Le reste de la meute travaille les pouvoirs et le combat en meme temps. Ils sont beaucoup plus fort que nous de toute façon.

Jungwoo nous a aussi annoncé une très bonne nouvelle. D'après lui, Donghyun peut enfin être sortie de la couveuse. Son état s'améliore de jour en jour.

Doyoung a fait un malaise quand il la apprit tellement il était content. Jaehyun lui c'est mis à pleurer comme pas possible.

Aujourd'hui Jungwoo va pouvoir rendre le petit être qu'est Donghyun a ses parents. Tout le monde est en extase depuis la nouvelle.

On est tous dans l'infirmerie et on regarde tous attentivement les gestes de Jungwoo. Ce dernier ouvre la couveuse et Donghyun rigole et bouge frénétiquement ses petits bras.

- Doyoung, ton fils t'appelle je crois. Rigola Lucas.
- Mon petit ange... mon bébé... Pleura de joie Doyoung.

Jungwoo donna Donghyun à sa mère et parti dans les bras de Lucas. Toute la meute a les larmes au yeux et c'est pire pour Taeil et Winwin, se sont de vrai cascade.

- Tient Jaehyun. Dit Doyoung en tendant son fils à son père.

Jaehyun le prit doucement et commença à rire quand Donghyun rigola. Je craque et laisse mes larmes couler. Ça fait tellement longtemps qu'ils attendent ce moment. C'est trop pour mon petit coeur.

- Ben venait le voir, pourquoi vous avez peur ? Rigola Doyoung.
- C'est pas comme ci on voulait pas vous dérangez. Ce plaignit Mark.
- Oui oui bien sûr, arrête de trouver une excuse. Aller venait !

On se rapproche tous et on commence à lui faire tout et n'importe quoi. Il rigole et Doyoung nous hurle pratiquement dessus pour qu'on fasse attention à son précieux. C'est qu'il faut pas l'énerver la nouvelle maman.

- On va vous laisser je pense. Vous avez beaucoup de chose à rattraper. Sourit Kun.
- Merci. Mais la prochaine fois que vous le toucher autant, je vous coupe les doigts. Dit Doyoung plus que sérieux.
- J'espère que vous serrez pas comme ça Taeil et Winwin. S'indigna Jaemin.
- Tu serra le premier à avoir des doigts en moins. Fit Winwin et Taeil en même temps.
- Je vous déteste !

Jaemin sort de l'infirmerie pour bouder et Jeno le suivit. Après encore quelque minutes à discuter, on est tous retourné à nos occupations. Aujourd'hui pas d'entraînement, c'est notre jour de repos.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant