PDV Extérieur
Deux semaines sont passées et Chenle se remettait peu à peu de ce qu'il c'était passé. Jisung était la pour lui et c'était le plus important. Ils avaient tous les deux parlé de ce qu'il c'était passé et Chenle c'était excusé et s'en voulait encore beaucoup.
Haechan était de nouveau collé à Mark comme avant et était beaucoup plus proche de lui. Mark essayait de donner plus d'attention à son petit ami et lui montrer à quel point il l'aimait.
Toute la meute avait reprit un rhythm de vie plutôt normale et était heureux. La meute de Seungwoo était retournée chez eux et avait décidé d'aider Taeyong dans cette guerre.
Junhee était aussi venu lui apporter son aide et Winwin avait fondu en larmes. Toutes ces personnes qui venait l'aider alors que ça fait seulement quelques mois qu'ils se connaissent lui réchauffer le coeur.
On était en début d'après midi et Winwin avait demandé à Yuta d'aller se promener un peu dans le jardin. Il voulait prendre l'aire et profiter un maximum de Yuta.
Ce qu'il c'était passé avec Chenle avait ramener Winwin dans ses pires cauchemars. Être loin de tout. De ses amis, de son petit ami, de son enfant, de tout.
Nos deux tourtereaux marchaient tranquillement le long de la rivière prêt de la maison. Il se tenait la main et souriait à chaque fois que leurs regards se croissaient. Yuta était heureux de passer du bon temps avec Winwin après tout ce qui se passé.
Il savait que Winwin était tracassé à cause des derniers événements et il vouait lui changer les idées.
- Tu sais... Commença le plus jeune. Je suis vraiment heureux avec toi. Sourit Winwin.
- Tu me le dis beaucoup en ce moment.
- Parce que je ne veux pas faire les mêmes erreurs que Mark ou encore Chenle...
- Winwin...
- Je veux qu'on soit heureux et pour toujours.Winwin s'arrêta et commença à pleurer. Pour toujours ? Il ne voyait même pas son lendemain, alors comment pouvait-il dire pour toujours ? Yuta senti son coeur se serrer et prit son petit ami dans ses bras.
Il savait que quelque chose n'allait pas chez son petit ami mais ne voulait pas forcer les choses. C'était à lui d'en parler et pas l'inverse. Yuta recula un peu et embrassa Winwin avec amour et tendresse.
Winwin serra le t-shirt de Yuta et senti son coeur lui aussi se serrer. Il était heureux, mais pour combien de temps ? Il se séparait a bout de souffle et Winwin sourit faiblement.
- C'est ce beau sourire que je veux tout le temps voir sur ton visage. Sourit tendrement Yuta.
- Et je te le donnerais tous les jours. Rigola Winwin.
- C'est la premier fois que je donne t'en d'amour à quelqu'un. Dit Yuta pensif.
- Parce que tu as déjà eu des petits amis avant moi ? Dit Winwin en fessant semblant d'être choqué.
- Non ! Tu es le premier et le dernier ! Je savait que la bonne personne viendrait à moi et pas l'inverse.
- Je rigole. Sourit Winwin. Et puis tu n'aime pas assez les gens pour aller vers eux.
- Pourtant je supporte toute les personnes présentes dans la maison.
- Si je dis ça à Jaehyun et Taeyong, tu va passer un mauvais quart d'heure.Yuta et Winwin se mire soudainement a rigoler. Ils s'étaient trouvés, et ne se sépareront plus jamais. Si le destin et avec eux.
Yuta et Winwin s'étaient tranquillement assis sur l'un des bancs du jardin et se câlinait tendrement. Winwin sursauta soudainement quand il senti un coup du bébé, son premier.
Yuta interrogea Winwin du regard et ce dernier prit la main de son petit ami et la posa sur son ventre. Yuta attendit un petit insta avant de lui aussi, sentir un coup du bébé.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...