PDV Jungwoo
1 semaine est passé depuis qu'on est partie chercher Winwin des griffes de Hakyeon. La maison est plongée dans le noir, les fenêtres sont fermées ainsi que les portes. Personnes ne sourit, d'un côté comment peut on sourire quand la moitié de ses camarades sont dans leurs chambres, sur leurs lits et dans l'inconscience la plus totale ?
Pour ce qui est de Jaehyun, il récupère du mieux qu'il peut. La blessure était profonde mais heureusement qu'il a Doyoung avec lui pour se régénérer. Il est important d'avoir son âme sœur dans ces conditions. Doyoung a seulement des égratignures rien de grave, a part sa joie de vivre qui n'est plus.
Johnny et Taeil eux se reposent encore. Ils ont grandement abusés de leurs pouvoirs ce qui a causé une perte d'énergie très importante. Ils vont être au lit encore deux ou trois jours pour récupérer correctement.
Mark et Haechan n'ont rien. Même si Haechan me fais peur avec sa forte fièvre. Les médicaments que je lui ai donné sont sur deux semaines, on verra comment il est par la suite.
Jeno lui a juste était légèrement brûlé au avant bras par, je cite "un putain de gars qui a des oreilles énormes, et qui nous a clairement fais comprendre, que si on touche à son copain, il nous tue." Jaemin lui c'est fait mordre au flanc, même si c'est peut profond, il a perdu beaucoup de sang. J'ai étais obligé de lui faire une perfusion sanguine.
Jisung n'a rien parce que Taeyong prenez les coups pour lui. Au fond, on sait tous que Jisung est encore un louveteau et qu'il ne maitrise pas encore très bien le combat. Chenle a eu plusieurs coups à la tête, c'était violent mais je pense que la perte de mémoire n'est pas à mettre de côté.
Renjun n'a rien est heureusement. Si il lui était arrivé quelque chose, Kun ne l'aurait pas supporté. Même si il a était retrouvé inconscient et nageant dans son propre sang, Renjun a réussi à stopper une hémorragie importante. Maintenant il s'est enfermé dans sa chambre avec Kun et ne veut plus en sortir. Quand Renjun et tout seul sans Kun, il est très distant avec certains de la meute, et parfois même Kun ne comprend pas pourquoi.
Lucas a deux côtes brisées et je suis au petit soin pour lui. Même si il ne le fait pas paraître, il s'inquiète plus pour ma blessure au ventre que pour lui même. Je lui ai répété plusieurs fois que je cicatrisais normalement mais il ne m'écoute pas.
Taeyong a part miracle la lèvre fendu et seulement quelques griffures par ci par là. Mais quand il a vu Ten en rentrant à la maison, il était complètement changé. Le leader assuré qu'il était est devenu un loup fragile sur le point de perdre son âme sœur.
Flashback.
En aidant tout le monde du mieux que je pouvait, une personnes à attiré mon attention. Cette personne est tout simplement Taeyong en larme le corps de Ten entre ses bras.
- Ten... Je suis tellement désolé... Si tu savais à quel point je t'aime mon ange...
- ...
- Je sais que tu m'entend alors répond moi... s'il te plaît...
- Taeyong... je...suis tellement désolé...Taeyong saisi la main de Ten. Celui-ci tourne légèrement la tête avant de sourire légèrement et de fermer de nouveau les yeux. La main que Taeyong avait dans la sienne glisse entre ses doigts et tombe lourdement au sol, emportant avec elle le peu de force que Ten avait pour dire ces quelques mots.
Ten tousse légèrement, un filet de sang coulant le long de son menton. Taeyong pose sa main sur la joue de celui qu'il aime et le secoue légèrement pour essaye de le réveiller mais en vain.
Je décide alors de prendre Ten et de le soigner avec mon pouvoir. Même si je viens de finir avec Kun et que Lucas va probablement me passer un savon, je n'ai pas le choix. C'est l'âme sœur de Taeyong, et personne ne sais le désastre que peux endurer sa perte.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...