[ Acte 29: Exo contre NCT. (Taeyong). ]

246 25 21
                                    



PDV Taeyong

Ça fait 5 minutes que je marche dans la forêt en direction de la maison. Mon flaire ne me trompe pas là dessus.

Ce qui me chiffonne, c'est que je suis séparé de Ten et que j'ai un très mauvais pressentiment en ce qui concerne mon âme sœur. Je continue à marcher quand une douleur au niveau de la tête me fait gémir de douleur.

Il faut que je trouve Ten, maintenant. Je lève la tête vers le ciel et ferme les yeux. Je respire un bon coup et sens une soudaine odeur de chrome et d'argent.

J'ouvre soudainement les yeux et tourne sur moi même. Ten où es-tu ! Je commence à courir vers l'odeur nauséabonde des métaux, mais me fait arrêter par une énorme flaque d'eau. Il peut pas me foutre la paix lui ?

- Suho sort de ta cachette j'ai pas que ça à foutre !
- Il est déjà trop tard pour ton âme sœur. Kris s'est occupé de lui plus vite que prévu.
- Ne me dis pas qu'il lui a fait ingéré le chrome ?!
- Je suis désolé Taeyong ~

Je sens une présence derrière moi et je donne un coup de poing en plein dans le visage de Suho qui tombe au sol. Je vais tous les tuer, un par un et ça, jusqu'au dernier. Je sais que la meute est en mauvaise posture, je le sens... Je suis relié à eux et pratiquement la moitié de la meute est...

- Ne te déconcentre pas Taeyong~

Je lève la tête et esquive le coup de Suho. Je me redresse ensuite et le regarde d'un regard noir. Il se redresse lui aussi et ses yeux sont devenus bleus clairs. Il laisse échapper un rire sournois et me regarde avec cette lueur de défi dans les yeux.

- Tic Tac Tic. Il lui reste 30 minutes Taeyong~
- Quoi ?
- 30 petites minutes, où tu ne pourras rien faire. Dit il en rigolant.

Je le regarde avec une envie de meurtre dans le regard. Il continue à rire et moi, je m'avance vers lui, les poings serrés. Je suis à deux doigts de laisser sortir mon loup et de lui arracher la trachée. Je lui donne un coup de genoux dans le ventre mais il arrête mon coup avec sa main.

Il me regarde avec un sourire avant de me pousser violemment. Je recule et continue de le regarder. Il a mis en rogne la mauvaise personne. Il me fait complètement face avec un air sérieux.

- Maintenant, assez joué.

Suho se transforme en loup et bondi tout de suite sur moi. Je tombe sur le côté gauche et me relève tout de suite après. Je me transforme moi aussi en loup et le surplombe totalement. Suho est un alpha, mais un alpha tout ce qui a de plus normal. Moi je suis un alpha dominant et royal en plus. C'est avantageux mais ça a aussi des inconvénients.

Je me redresse correctement et commence à grogner quand je sens une autre odeur. Elle sens tellement mauvais que j'aurais du la sentir avant. Je grogne sur Suho cette fois et commence à partir dans sa direction. Je cours dans sa direction quand il bondi soudainement sur moi, visant en priorité mon cou.

Je sais ce qu'il va faire et c'est une très mauvaise idée pour lui et pour son âme sœur. Lay se cache derrière un arbre depuis tout à l'heure à attendre que son âme sœur lui donne le signal pour m'attaquer. Et encore une fois, c'est une très mauvaise idée de leur part.

Je grogne de nouveau et me met à hurler. Je cours vers Suho qui m'esquive de justesse. Mais je le retourne et lui donne un violent coup de patte qui le fait voler à l'opposé de moi. Je me retourne complètement et regarde mon ennemi se relever du mieux qu'il peut.

Je sais qu'il s'est entraîné, mais pas assez. Il est encore beaucoup trop faible. Je ne prend pas la grosse tête, j'étais comme lui il y a quelques années. Mais contrairement à lui, mon entraînement était beaucoup plus intensif et rigoureux.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant