PDV Extérieur
Après que tout le monde soit rentré chacun de son côté loups et gumiho, tout le monde était aller se coucher pour dormir. La nuit était déjà tombé et les deux meute étaient extrêmement fatigués.
Du côté gumiho, Donghun était assez fatigué mais il n'arrivait pas à dormir. La raison ? Le petit n'arrêtez pas de faire des siennes. Junhee avait beau câliner son âme sœur ou encore son fils, mais rien à faire. Et c'est finalement tard dans la nuit que Donghun s'endormi, vraiment à bout de force.
Du côté des loups, Taeil était encore au toilette, sous les caresses de Johnny. Ce dernier culpabilité vraiment, il ne pouvait rien faire pour son âme sœur et son coeur en souffrait. Après quelque aller-retour entre la salle de bain et la chambre, Taeil a enfin pu trouver le sommeil.
Dans les autres chambre de la maison, tout se passait bien. Tout le monde dormait, enfin pas vraiment tout le monde. Winwin avait eu dans l'après midi un début de chaleur qu'il arrivait miraculeusement à contrôler. Mais dans la soirée ça a beaucoup plus empiré.
Winwin était parti s'enfermer dans la salle de bain de sa chambre, pendant que Yuta était aller dans le salon. Ce dernier essaye du mieux qu'il pouvait de résister à l'odeur des phéromones qui arrivait jusqu'à son nez. Il ne voulait faire l'amour à Winwin sans que ce dernier soit d'accord.
Yuta était allongé dans le canapé, un oreiller sur son visage pour essayer de bloquer l'odeur délicieuse de son âme sœur. Mais bien sûr cette odeur n'est pas décider à partir loin de là, Yuta a même l'impression qu'elle augmente au fils du temps.
Il avait une érection énorme dans son jogging et il ne voulait pas se soulager. Il voulait que se soit Winwin qui le fasse et non sa main. Il soupire encore et un soudain gémissement arrive à ses oreilles. Winwin aller bientôt craquer et aller sortir en trombe de la salle de bain.
Du côté de Winwin, cela devait de plus en plus difficile de garder les idées claires. Ses bouffées de chaleurs augmentées sans arrêt et son érection était totalement douloureuse. Son dos était appuyé contre le bord de la baignoire et sa tête en arrière.
Son souffle était haletant et son corps tremblait. Il était à deux doigts de craquer. Il gémit une nouvelle fois d'inconfort et se plia en deux. Il perdait de plus en plus la raison.
Winwin voulait le faire. Il savait que Yuta serait doux avec lui, mais son cerveau refusé. Il avait parlé avec Doyoung aussi, de quelque chose qui selon lui aller être un problème plus tard. Il voulait un enfant avec Yuta, et le faite de voir Donghyun n'avait pas arrangé les choses.
Il voulait en parler à Yuta mais le moment n'était jamais bon, mais maintenant ça sera un vrai problème. Jungwoo avait bien dit que lors de chaleurs, si l'oméga a une forte envie d'avoir un enfant, alors ce dernier serait pratiquement incontrôlable.
C'est pour cette raison que Winwin ne voulais pas sortir de cette salle de bain, en plus de son traumatisme. Mais son loup prenait le dessus.
Winwin glissa sur le côté et gémis plus fort cette fois. Son loup avait prit le dessus. Winwin se mit à gémir le nom de son âme sœur. Il se releva difficilement et ouvrit la porte de la salle de bain. Son autre main commençait déjà son chemin jusqu'à son pantalon.
Winwin ouvrit cette fois la porte de sa chambre mais il était tellement absorbé par son entre jambe, qu'il n'avait pas vu Yuta se tenir devant la porte. Ce dernier prit Winwin par les cuisses et le seul réflexe qu'a eu ce dernier était de passer ses jambes autour de la taille de Yuta.
Il balança sa tête en arrière quand son érection rencontra celle de Yuta. Juste se contacte faisait tremblait Winwin. Yuta ferma la porte derrière lui et emmena son âme sœur sur le lit. Il fit assoir Winwin sur le lit qui regarda le cou de Yuta avec appétit. Oui, il allait le faire.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...