PDV TenJ'ouvre difficilement les yeux et me redresse en me tenant la tête. Je me relève en regardant autour de moi, quand un soudain sifflement aux oreilles me fait tomber, posant un genou au sol. Je pose mes mains sur mes oreilles pour l'arrêter mais rien n'y fait.
Je gémis de douleur et regarde devant moi quand un craquement de branche me parvient difficilement. Je pose mon autre genou au sol et me plie en deux à cause de la douleur trop forte.
Je ne comprend absolument pas ce qu'il m'arrive. Pourquoi maintenant ? J'essaye de me relever mais en vain. Je lève le regard et peut voir un membre des exo devant moi. Cette sensation d'oppression revient soudainement. Pourquoi... pourquoi j'ai l'impression que...
Ma respiration s'accélère soudainement et je sens une main dans mes cheveux. Je relève la tête totalement tétanisée. Devant moi se tient Kris avec un sourire que je ne lui ai jamais vu. Même la dernière fois qu'on s'est vu, il n'était pas comme ça.
Son aura est totalement différente... il fait froid dans le dos. Il tire sur mes cheveux et me relève soudainement pour que je sois en face de son visage. Il a un grand sourire sur son visage et ses yeux sont d'un noir profond.
- Comme ça fait longtemps... Dit il d'un ton enjoué.
Je ne dis rien, j'ai trop peur pour ça. Il perd soudainement son sourire et me lache, mais avant que je touche le sol, il me donne un coup de pied dans le ventre. Je me retrouve propulsé contre un arbre et gémis de douleur. Je pose ma main sur ma bouche et commence à pleurer.
Non... je peux pas... je vais pas y arriver, c'est trop dur...
- Alors Ten ?
- ...laisse moi...
- Et pourquoi ça ?
- Je... laisse moi... Dis je en pleurant encore.
- A ce que je vois tu te souviens de cette période... C'est encore plus amusant !A ces mots, je relève soudainement la tête et voit qu'il a de nouveau ce sourire. Je me relève difficilement en m'aidant de l'arbre et essaye de partir. Mais comme je m'y attendais, Kris me retourne précipitamment et m'attrape le cou. Je couine de douleur et le regarde droit dans les yeux, en pleurant encore.
- J'espère pour toi que tu n'allais pas partir sans me dire au revoir. Dit-il en grognant.
- Laisse... moi...Il perd son sourire et lève sa main libre, j'écarquille les yeux quand je vois une seringue, pleine d'un liquide gris.
- Non... Non...! Ahhhh !
Je hurle des que je sens le bout de la seringue qui rentre dans la peau de mon cou, et que le liquide commence déjà à couler dans mes veines. Il me lache soudainement et je tombe lourdement au sol. Je pose ma main sur mon cou et peut sentir la substance sur mes doigts.
Une soudaine douleur me prend au niveau du cou et je hurle de nouveau. Je peux sentir que mes veines sont déjà bien trop visibles. Non pas ça...
Je balance ma tête en arrière et elle se cogne contre l'arbre. Cette sensation revient. J'avais laissé ça derrière moi, mais maintenant à cause de lui elle revient. Je laisse les larmes couler le long de mes joues et hurle à m'en arracher les poumons. Kris quant à lui, rigole à gorge déployée.
Je le regarde et essaye de ne pas fermer les yeux à cause de la substance dans mon sang.
- Plus que 30 petites minutes à vivre mon cher Ten.
- N-non...
- Tu as eu beau avoir les traitements de Jungwoo, on sait tous les deux que un jour ou l'autre il n'aura plus aucune efficacité sur toi et tu mourra.
- C'est- Ah...! Faux...
- Ne te ment pas à toi même Ten. Tu sais très bien que ton existence a était réduite le jour où ses chasseurs t'ont mis le grappin dessus.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...