[ Acte 4: Embrouille. ]

809 55 8
                                    

PDV Yuta

Je me réveille à cause d'un bruit à côté de moi. J'ouvre difficilement les yeux pour voir un Jaehyun totalement affolé et paniqué à côté de moi. J'essaye de me relever mais je suis pris d'une vive douleur au ventre. Je baisse le regard et peut voir qu'il est recouvert d'un bandage avec des petites taches de sang à certains endroits.

Je tourne la tête dans tous les sens pour remarquer que je suis dans ma chambre, qui est plongée dans le noir. Je soupire mais Jaehyun n'a pas remarqué que j'étais réveillé. Je me racle la gorge et attend sa réaction mais rien.

- Jaehyun ? L'interpellais je.
- Ah ! Hurla Jaehyun en sursautant.
- Cris pas comme ça ! Hurlais-je à mon tour en me couvrant les oreilles.
- Yu-Yuta !

Jaehyun vient précipitamment dans ma direction et me prend dans ses bras avec force. Je lâche un grognement de douleur à cause de mon ventre, mais m'arrête bien vite quand je sens des larmes couler dans mon cou.

J'essaye de repousser Jaehyun mais il refuse de bouger. Je pose ma main sur son dos et le tapote doucement. J'ai une très mauvaise impression et surtout un goût amère dans la bouche.

- Jaehyun...? Demandais-je perdu.
- Je-Je suis... tellement désolé...
- Mais... pourquoi...?
- Je suis désolé... Yuta...
- Mais il se passe quoi à la fin ?
- Winwin... je suis dé-désolé... tellement...
- Quoi...? Jaehyun... Où il est...?

Je le pousse violemment et sors du lit malgré la douleur au niveau de mon ventre. Je pose une main sur mon bandage et part en direction de la porte en titubant. Jaehyun m'attrape soudainement le bras et je lui hurle de me lâcher. Mais à mon étonnement, lui aussi hurle que je ne peux pas voir Winwin. Je me retourne complètement et le pousse sur le lit.

Je m'approche dangereusement de lui, mes crocs sont sortis et mes griffes aussi. Je pose violemment mes mains de chaque côté de sa tête, enfonçant mes griffes dans le matelas et le regardant dans les yeux. Il a peur. Je pense ne pas faire aussi peur que Taeyong et Johnny quand ils sont énervés mais bon.

- Ferme la ! Hurlais je.
- Yu-Yuta arrête !
- Alors arrête de te mettre sur mon chemin ! Dis-je encore énervé.

Je me redresse toujours en le regardant dans les yeux et commence à partir pour sortir de la chambre. Je suis encore bien énervé, mes crocs et mes griffes ne sont toujours pas partie.

Je m'arrête un instant dans le grand couloir, ferme les yeux et essaye de savoir où se trouve Winwin grâce à son odeur mais rien. J'ouvre alors les yeux quand je suis violemment pris par la gorge et plaqué au mur.

Je pose automatiquement mes mains sur celles qui tiennent mon cou. J'ouvre les yeux pour voir Lucas complètement en larme et les sourcils froncés signe de colère.

- Lu- Lucas...! Dis je difficilement.
- Ah cause de tes putain de conneries, Jungwoo souffre !! Hurle t-il en larme.
- La-lache... moi...!
- Je vais te tuer ! Va rejoindre ton putain de copain !

Il resserre sa prise autour de mon cou et moi je ferme les yeux et lache ses mains. "Rejoindre mon copain" ? Je suis toujours perdu dans mes pensées quand je ne sens plus rien autour de mon cou et tombe au sol. Je regarde autour de moi et vois Lucas par terre dans les bras de Ten en pleure.

Je les regarde et croise le regard de Ten. Je reprend un peu mon souffle et me relève difficilement. Il faut que je trouve Winwin et maintenant sinon je vais devenir fou.

- Il est dans la chambre de Jaehyun... Murmura Ten.
- Quoi ?
- Winwin... Il est dans la chambre de Jaehyun... mais Yut-

Je pars en courant vers la chambre de Jaehyun sous les cris de Ten qui me dit d'attendre, ce que je ne fais pas. Je cours dans les escaliers manquant de tomber plusieurs fois. Je tourne à droite et tombe nez à nez avec Jeno qui pleure dans les bras de Jaemin, et Mark dans les bras de Johnny, tout les quatre devant la porte de la chambre de Jaehyun.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant