[ Acte 21: Je te tuerai. ]

418 35 31
                                    


( Bonsoir ! Alors je tiens à dire que ce chapitre est assez spécial. Pour ce qui se souvienne du combat des nct contre les exo, ce chapitre est spécial exo on va dire. Il explique ce qu'il c'est passé après le combat, et en même temps ce qu'il va se passer par la suite. Parce que je me doute que vous trouvez mes chapitres un peu trop calme en ce qui concerne Hakyeon et les exo.

Ce chapitre ce passe sur 2 ans. Ne prenait pas en compte les chapitres de nct dans cette partie.

Sur ce bonne lecture ! 😊)

PDV Extérieur

Loin de la forêt, dans un immeuble, où des cris se fessait entendre. Une personne qui hurle qu'on le laisse passer. Mais les dix autres personnes ne voulaient pas l'écouter, ou du moins le laisser passer. Le problème était que, derrière cette porte, une autre personne si trouvait. Et les dix membres de la meute des exo, ne voulaient sûrement pas que Jongin défoncer cette porte.

- Vous faite chier ! Dégager ! Hurla Jongin.
- Je ne pense pas. Hakyeon nous a formellement interdit de te laisser entrer. Dit calmement le leader de la meute.
- Rien à foutre de ce qu'il a dit ! Laisse moi le voir ! Hurla de nouveau Jongin.
- Si tu n'arrête pas, on va devoir utiliser la manière forte. Continua Chanyeol.
- On ne peu pas utiliser nos pouvoir ici, tu as oublié ? Dit Kai le regard plus que noir.
- Tu crois que je suis con ou quoi ? Je te rappelle qu'on a tous des muscles. Et je pense que dix personnes qui vont te sauter dessus ça va pas le faire. Renchéri Chanyeol.

Kai vu rouge. Il détestait qu'on lui dise ce qu'il devait faire, ou encore lui rappeler les choses qu'il savait déjà. Il s'avança dangereusement de Chanyeol et le prit soudaient par la gorge, serrant déjà ses mains autour.

Quand à Chanyeol, il plaça tout de suite ses mains sur les poignets de Jongin,et le regarda avec colère. Il vit du coin de l'œil Baekhyun s'avancer vers eux la tête baissée. Il ne comprit pas pourquoi d'ailleurs.

- Kai. Interpella Baekhyun toujours la tête baissée et la voix faible.

Le concerné tourna la tête et se prit un coup de point monumental, en plein sur le visage. Il fut tellement surpris qu'il lâcha Chanyeol et tomba au sol. Baekhyun lui, n'avait apparemment pas fini avec le deuxième plus jeune de la meute.

Il lui donna un coup de pieds dans le ventre et par la suite se posa à califourchon sur lui. Il posa ensuite ses deux mains autour du cou de Jongin et commença à l'étrangler. Baekhyun releva alors la tête, son regard était plus que noir et les larmes dévalaient ses joues.

- Crève ! Hurla Baekhyun.
- Ar- Arrête...! Gémis Jongin.

Mais Baekhyun ne l'écouta pas. Son âme sœur avait failli mourir sous ses yeux, et il devait faire quelque chose. Tout le monde regarda la scène pétrifié, personnes dans cette pièces avait vu Baekhyun aussi énervé au point de tuer. Personne sauf Kyungsoo.

Chanyeol qui compris enfin la situation, se redresse soudainement et pris Baekhyun dans ses bras. Il essaya du mieux qu'il pouvait d'enlever les mains de Baekhyun autour du cou de Jongin, mais Baekhyun voulait vraiment en finir apparemment.

Alors Chanyeol demanda de l'aide au reste de la meute. Ils se précipitaient tous sur Baekhyun pour lui faire lâcher sa prise, ce qui marcha au bout de quelques minutes. Parce que Chanyeol avait embrassé Baekhyun pour le distraire. Ce qui avait bien marché.

Il prit Baekhyun dans ses bras et lui caressa tendrement les cheveux. Baekhyun lui, agrippa Chanyeol comme si sa vie en dépendait, tout en pleurant, et en hurlant son désespoir. Les autres membres aidaient Jongin à se lève et à s'assoir dans un des fauteuils.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant