[ Acte 29: Exo contre NCT. (Jaemin). ]

273 25 23
                                    


(Le media est en totale rapport avec l'histoire. Vous saurez pourquoi en lisant bien sûr. Peut être que ça aura un impact dans la suite de l'histoire ?
(Si ça continue comme ça, je vais mettre mon top 5 de mes UG dans cette fic pour mon plus grand malheur 😭. Je tiens à dire aussi que j'aime cette bouille de bébé 💞.)

Dite moi à la fin du chapitre si vous voulez que je fasse intervenir cet petit être ? J'ai déjà prévu un scenario avec lui, mais rien n'est encore décidé, tout dépend de vous ! Peut être que ça ferra énormément de personnages ?
Sur ce bonne lecture . )



PDV Jaemin

Ça fait déjà une bonne dizaine de minutes que Jeno et moi courons. On essaye de semer Kai mais c'est peine perdu. Il est beaucoup plus rapide que nous, beaucoup plus fort au combat aussi...

Jeno a reçut un coup à la tête et vacille depuis tout à l'heure. Si je ne fais rien, on va y passer tous les deux. J'ai tout de suite reconnu le lieu où nous étions. Quand on était un peu plus jeune, Lucas nous amené ici en nous disant de bien regarder les croix, et de toujours aller vers le sud.

Depuis ce jour, quand Jeno et moi allons chasser dans notre coin, on regarde toujours les croix que Lucas a placé pour nous. Bien sûr maintenant on sait mieux se repérer.

Je me fais vite sortir de mes pensées quand je m'emmêle les pattes dans quelque chose. Je regarde ce que c'est et peut voir une liane. Depuis quand il y a des lianes ici ? Elles sont plus loin dans la forêt normalement.

Je regarde autour de moi et vois que les arbres bougent. Jeno c'est aussi arrêté et me regarde.

- Qu'est ce qui ce passe Jaemin ?

Je ne lui répond pas et me rapproche de lui et fait en sorte qu'il soit derrière moi. Il faut que Jeno ressort indemne de se combat.

- Jaemin attention !

Je redresse la tête et pousse Jeno sur le côté pour qu'il n'est rien. J'esquive l'objet qui volait dans notre direction et lève la tête vers l'arbre.

- Pas mal pour des débutants ! Dit Kai en rigolant.
- Jeno il faut que tu trouve un moyen de t'enfuir.
- Quoi ?! Mais et toi ?!
- Je vais m'en sortir. Si tu reviens alors que tu as réussi à partir, je te jure que tu va devoir satisfaire tes chaleurs tout seul.
- Ah non ! D'accord, j'ai compris le message.
- Je t'aime ne l'oublie pas.
- Tu dis ça comme si on allait jamais se revoir.
- ...

Je ne veux pas lui donner de faut espoir. J'ai peur pour lui, mais aussi pour ce qu'il va m'arriver. Je regarde Kai est peut voir qu'il n'est plus sur l'arbre. Je regarde autour de moi et vois les arbres qui bougent de plus en plus. Il se déplace trop vite ! J'ai le temps de rien voir.

Si je me souviens bien, le pouvoir de Kai et la teleportation, mais il est aussi très fort au combat. Donc en claire, j'ai peux de chance de sortir indemne de ce combat.

Les arbres arrête soudainement de bouger et j'entends un couinement derrière moi. Je me retourne et vois que Jeno est levé par le cou. Je me retourne vite et ne réfléchis pas d'avantage. Je saute sur Kai et lui mord violemment le bras. Je suis presque sûr que je suis à deux doigts de le lui arracher.

Il lache Jeno et celui ci s'effondre au sol. Je me poste devant mon âme sœur et hérisse mes poiles. Jeno ne mourra pas aujourd'hui, t'en que je serrais debout ! Si il faut mourrir alors je mourrais ! Et si il faut que je m'arrache un membre, alors je m'en arracherais un ! Moi vivant, personne ne le touche.

- Enfoiré ! Je vais te faire regretter ce que tu viens de faire !
- Jeno il faut que tu parte maintenant !

Mais pas de réponse. Je me retourne précipitamment et vois que une petite marre de sang commence à apparaître au niveau de sa tête et son ventre. Pourquoi...? Pourquoi... est ce qu'il saigne autant...? Et pourquoi... cette horrible souvenir me reviens... maintenant...?

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant