[ Acte 19: Calins. ]

479 33 20
                                    

PDV Ten

On regarde tous Winwin qui est sous sa forme loup et qui dort. Yuta s'est accroupi prêt de lui et à poser sa tête sur ces genoux. Il lève là main et effleure la blessure de Winwin, il regarde Jungwoo qui lui sourit.

- Il faut qu'il retrouve sa forme humaine pour que je puisse le soigner correctement.
- Mais je peux quand même l'emmener à l'infirmerie ?
- Bien sur. Mais ça m'étonnerais que tu puisse le porter sous ta forme humaine.

Yuta sourit et repose la tête de Winwin pour ce mettre debout. Entre temps Taeyong avait dit aux autres de rentrer car la nuit était déjà tombée, et qu'il commencer à faire froid. Il ne reste plus que moi, Taeyong, Jungwoo et Lucas. Yuta qui c'est transformé en loup porte Winwin sur son dos et, on le suis tous les quatre jusqu'à l'infirmerie.

Une fois arrivé, Yuta pose Winwin au sol qui, a enfin retrouvé sa forme humaine, mais le plus étrange c'est qu'il a déjà ses vêtements. Généralement un "louveteau" comme Winwin ne devrait pas être capable de faire ça, comme quoi il est vraiment spécial.

Yuta le pose sur le lit et fait en sorte que son dos soit face au mur. Après ça Jungwoo demande à tout le monde de sortir de la pièce pour qu'il puisse soigner correctement Winwin, sans bruit et sans personne pour lui poser des questions. Yuta est partie s'enfermer dans sa chambre, Lucas, moi et Taeyong partons tous les trois dans le salon avec les autres. Ils nous regarde tous avec de gros yeux pour savoir comment va Winwin.

Mais quand ils sont vu mon petit sourire, ils sont tous soupiré de soulagement. Je m'assoie prêt de Jaehyun et soupire de fatigue. Aujourd'hui encore Taeyong ne m'a pas adressé la parole ou encore un regard, je commence à me sentir de plus en plus seul. Je me lève soudainement du canapé pour aller dans ma chambre sous le regard surpris de Jaehyun et Doyoung.

J'entre dans ma chambre et ferme tout de suite la porte. Je me dirige vers la salle de bain et me déshabille rapidement, j'ouvre l'eau froide et passe directement dessous. Je pose mes mains sur le mur en face de moi, baisse la tête, et laisse quelque larmes couler. Et si il ne voulait plus de moi ? Je pleure encore un petit moment avant de sortir de la salle d'eau, je pars vers l'armoire pour prendre mon pyjama et par dans le lit.

Je m'enroule dans les couvertures, je me demande bien pourquoi je suis resté aussi longtemps sous l'eau froide. Mon corps est complètement congelé maintenant, heureusement que je ne suis pas du genre à tomber facilement malade. Je commence à fermer les yeux quand je sent mon coeur se serrer. Je pose ma main sur mon torse et une larme coule sur ma joue avant que je m'endorme.

Je me réveille en sursaut en sentant une main sous mon t-shirt. Je regarde devant moi et peut voir Taeyong qui dort encore, je baisse le regard pour voir sa main qui caresse mon ventre. J'approche ma main de la sienne avant d'au final la poser dessus. J'entre lace nos doigts et ferme les yeux. Mon amour pour lui n'a pas changé, mais est-ce que le sien oui ?

J'ouvre les yeux et retire doucement sa main pour la poser sur le matelas. Je me redresse et m'assoie sur le bord du lit, j'aurais aimé faire plus mais j'ai peur. Je commence à me lever mais je sent tout à coup deux bras qui passe autour de ma taille pour me tirer en arrière.

Je bascule en arrière et ferme fortement les yeux. Mais comme je ne sent rien je les rouvres et vois Taeyong qui me regarde avec inquiétude. Je le regarde et lève ma main qui arrive jusqu'à sa joue, il ferme les yeux et viens frotter sa joue dans le creux de ma main. Je souris légèrement, ces petits contacts m'avait beaucoup manqué.

Il rouvre les yeux et me regarde de nouveau, avec toujours cette même lueur d'inquiétude. Est ce que je devrais dire quelque chose ? Est ce qu'il attend quelque chose de moi ? Je ne sais pas trop.
J'allais dire quelque chose mais, ses lèvres viennent se fondre sur les miennes. Il s'étale complètement sur moi en passant ses mains sous mon t-shirt, je passe mes mains dans son cou pour approfondir le baisé.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant