La soirée se déroule à quelques rues de la maison, alors je décide d'y aller à pied, n'ayant pas le courage de demander à Cameron de faire du co-voiturage. J'ai pris un petit sac d'affaires pour pouvoir dormir sur place, ça va m'éviter de perdre du temps de sommeil étant donné l'heure à laquelle je suis censée me lever demain
La soirée se déroule à l'appartement de Nate qui a viré ses colocs pour nous organiser un truc sympa, et j'avoue avoir, malgré moi, un peu hâte de faire une petite soirée avec les gens du brunch, encore plus si Alison en est exclue.
J'arrive quelques minutes en retard devant la porte de l'appartement et je toque. Nate m'accueille grand sourire et je constate que je suis la première, ce qui m'étonne.
-Les autres vont sans doute pas tarder, précise le blond en me regardant. C'est toujours bon pour demain ?
Il se mort la lèvre. Oh shit j'avais oublié à quel point il est sexy...
Je me rends alors compte que j'ai les yeux fixés sur ses elles, ce qui me fait rougir. Je remonte le regard petit à petit sur ses yeux qui me fixent. J'en oublie même sa question, mais je pense qu'il a deviné.
On est coupés de ce moment un peu spécial quand quelqu'un toque à la porte.
Nate ouvre et on voit entrer Blair.
-Maxence, je dois te parler, dit-elle nerveusement en prenant un paquet de chips. Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, je n'ai pas osé lui tenir tête, mais tu sais, c'est mon amie et même si je supporte pas comment elle te parle, je l'aime vraiment.
Je lui fais signe que ça n'est pas grave. En soit, ça n'est pas pour moi que je suis dérangée, c'est plus pour elle que ça m'embête.
On s'assied alors tous les trois sur le canapé en discutant de tout et rien. Les deux autres arrivent juste après ensemble, et Cameron a l'air surpris de me voir.
-Qu'est ce qu'elle fait là elle ? Demande-il en me regardant - même si le mot « toiser » aurait été plus juste pour désigner ses yeux mauvais.
Et c'est reparti ! Moi qui pensais que tout à l'heure on avait fait un grand pas en avant !
-Je l'ai invité... et ? Répond Nate. C'est ma soirée non ?
-Avec une gamine ? Je viens pas ici pour jouer à la barbie moi !
Je souffle fort. Il se croit où lui ? En plus, si sa sœur a jeté un œil sur le dossier, lui a probablement dû louper cette étape.
Nate, qui est assis à côté de moi, se rapproche et met sa main sur ma jambe, comme pour me protéger, mais cette action a juste l'effet de me mettre dans l'embarras. Si j'étais juste saoulée avant, là, je suis en plus très mal à l'aise. Mon cœur bat la chamade et me crie de lui remballer sa main, mais ça aurait encore donné à Cameron l'occasion de me critiquer.
-Si ça ne te plaît pas, t'as qu'à partir ! S'exclame finalement Nate, ce qui étonne tout le monde.
-Eh bah...
-On va discuter ! M'exclamé-je en direction de Cameron alors qu'il s'apprêtais à faire demis-tours.
Il est absolument hors de question que Nate se dispute avec ses potes pour passer quelques minutes avec moi qu'il vient de rencontrer. Je m'isole alors avec Cameron dans la salle de bain. Il me regarde droit dans les yeux, ce qui m'intimide. Son regard est vraiment puissant et troublant, je n'arrive pas à y faire face.
Pourquoi est ce que je lui aie demandé de parler déjà ?
-Écoute, je sais pas ce que t'as contre moi, mais là, non seulement tu te gâches la vie, mais en plus, tu emmerdes tout le monde.
VOUS LISEZ
American Dream
أدب المراهقينNeuf années que j'attends ce moment avec impatience, comme le Messie, et il est maintenant là, à ma portée Partir une année entière aux États Unis pour vivre comme une jeune locale en allant au lycée et en s'épanouissant dans une vraie famille aprè...