Chapitre 23 :

197 12 0
                                    

55,5

54,4

53

49,6

Voir ces chiffres sur mon petit carnet me donne espoir, j'ai l'impression que ça fonctionne. Seulement, en maillot de bain, à me regarder dans la glace, je me désespère à force de ne percevoir aucun changement. J'ai l'impression d'être une baleine s'étant échouée sur la plage car elle devenait trop grosse pour nager. Je tords mon corps dans tous les sens pour en regarder les moindres défauts, bourrelets, et traque même la chaire qui n'est pas parfaitement collée à mon ossature.

Je ne suis pas prête à être en maillot de bain devant tout le lycée et même plus, alors j'enfile un vêtement lâche en espérant que personne ne lance l'idée d'aller à l'eau. Seulement, pour une soirée sous ce temps là, à la plage, il est impensable que personne ne veuille aller se baigner, ça me semble inimaginable.

Je peux encore annuler, non ? Et si je dis que je pense être encore malade, c'est si grave ? Nate m'en voudrait ? Les questions se bousculent dans mon esprit pendant que je m'étale de tout mon long sur le lit, repliant une jambe en la pointant vers le plafond.

Je me perds quelques secondes dans les pensées qui me submergent de tous les côtés, jusqu'au moment où Cameron toque à la porte.

-Tu fais quoi ? On avait prévu de se retrouver en bas il y a dix minutes ! T'es morte ?

Je souffle et lâche un « j'arrive ».

Je descends les escaliers et vois que tout le monde m'attend déjà comme l'a dit Cameron. Ella a missionné ce dernier de nous emmener et nous ramener tous pour cette soirée. Il a été bien évidemment invité par Alexie, Nate vient avec moi, Cassie y va avec sa bande d'amis et il reste Alison, qui va donc sûrement rester avec Blair et le reste du groupe.

Le trajet se fait plutôt silencieusement, et on passe prendre Alexie sur la route. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Cameron peut ne pas définir Alexie comme sa petite amie si ils vont ensemble aux soirées, sont amis et couchaient ensemble. Je veux bien comprendre qu'ils ne veulent pas être engagés l'un envers l'autre, mais tout le reste concorde parfaitement. C'est vrai que je ne découvre pas le monde des plans culs, mais je n'en ai jamais été fan non plus. Et puis il y en a toujours un qui finit par souffrir, c'est bien connu.

Une fois arrivée, je suis surprise de toutes les installations qu'a implanté le lycée. Ça serait impensable de voir des choses pareilles se faire dans ma petite école publique connue dans la région non pas pour son classement de deuxième meilleur, mais plutôt pour les surveillants qui travaillent aussi en tant que dealers, l'alerte à la bombe d'il y a deux ans ou encore les nombreux tournages pornographiques qui s'y sont déroulés. Non, ce lycée est bien plus stylé.

Il y a une grande estrade face à la mer, où sont calés de nombreux panneaux lumineux et stroboscopes, une cabine de DJ ou mixe déjà Matthew, considéré au lycée comme celui en vogue, ainsi que les quelques feux de camps et décorations qui ont été rajoutés pour l'occasion. De nombreuses tables servent des boissons - non alcoolisés évidemment - ainsi que des mets, comme des chips, des bonbons et des pizzas, une zone qui ne me concerne donc pas. Les gens sont plutôt classes, mais l'esprit « détente » présent dans tout Los Angeles reste omniprésent.

Cassie part vite rejoindre son groupe d'amis pendant que nous quatre déambulons pour trouver où est le nôtre. Au bout de quelques minutes, je repère les cheveux volants de Blair, accompagnée d'Andrew qui la prend dans ses bras, Spencer et Aiden. Je n'arrive pas à m'imaginer la tension ambiante et apparement celle-ci est encore pire que ce que je pouvais bien penser étant donné le soulagement qui a pu se lire sur le visage de Blair lorsqu'elle me voit arriver.

American DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant