Chapitre 34 :

215 11 0
                                    

J'ai finalement pardonné à Nate.

Faible ? Sûrement, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête, et puis il ne m'a pas trompé, du moins c'est ce qu'il m'a dit, et je ne vois pas vraiment pourquoi il m'aurait menti et surtout pourquoi il resterait avec moi plutôt que de se mettre avec Alison.

Au final, tout ceci n'a été un gros quiproquo, et même si je prévois de garder cette petite histoire dans un coin de ma tête, je ne vais pas non plus en faire tout un plat, en tout cas pour Nate.

Pour Cameron, inutile de dire que la question de le pardonner ne se pose pas : il n'a pas fait ça dans le but de me faire du mal gratuitement - en tout cas d'après ses dirs - et il n'est pas mon ami, ni même mon pote en fait, puisque je ne l'aime pas.

J'en suis donc vite arrivée à la conclusion qu'il n'y avait rien à pardonner. Absolument rien. Donc la question s'est réglée par elle même, en tout cas, c'est ce je n'arrête pas de me répéter, comme pour me convaincre que je déteste Cameron et qu'il ne mérite pas mon attention.

C'est sûrement parce que je vais passer plus de trois heures de voiture collée à côté de lui, ainsi que le week-end entier avant de refaire trois heures de voiture, mais la raison ne m'importe pas réellement. Tout ce qui compte, c'est que j'ai encore une dizaine d'heure pour l'intégrer.

En effet, lundi prochain étant le 14 octobre, soit le jour de Christophe Colomb, jour férié aux États-Unis, ce week-end en est donc un de trois jours. Ella avait alors décrété que de nous préparer un séjour à San Diego, à quelques heures de Santa Monica, est une bonne idée.

Nous devons donc partir à 17h de la maison, juste après les cours, mais là, il me reste encore à affronter une difficile journée. Au programme trois contrôles, le projet d'audiovisuel sur un reportage à propos d'une cause qui nous tient à cœur à rendre, et surtout, les remarques d'Alison, sûrement dix fois plus dures que le DS d'allemand.

La journée vient seulement de commencer et je suis déjà épuisée rien qu'au fait de penser à tout ce que je dois faire aujourd'hui, et il faut vraiment que je me réveille.

Un café extra dosé plus tard, je suis prête à partir au lycée. Le trajet est comme d'habitude long et sans bien d'intérêt, Alison est heureusement trop peu éveillée à huit heures pour le pestage, qui lui demande une concentration extrême.

J'arrive donc encore en vie au lycée et croise comme à mon habitude Andrew près des casiers, sauf que maintenant et depuis qu'ils sortent ensemble, il est accompagné de Blair.

Je suis très contente de leur couple, ils sont plus que choux, mais surtout inséparables, tout le temps collés, et dans notre groupe de trois potes du début, je me sens à l'écart. Cette semaine, ils ont essayé de m'inclure, mais malgré leurs efforts, c'est impossible, et c'est normal, mais énervant.

-Ça va ma belle ? Me demande Blair quand j'arrive.

-Super, prête pour le week-end le plus long de ma vie !

-T'inquiètes, au pire tu restes avec Cassie et Ella... Nate s'inquiète pas de savoir que tu passes le week-end avec Cameron ?

-Comme si j'avais le choix, réponds-je en fermant mon casier et en commençant à me déplacer vers notre salle de mandarin.

-Oui, mais quand même... à sa place je serais pas super à l'aise.

-On a rien fait ! Il m'avait juste fait un petit bisou à un jeu stupide il y a deux mois, je crois que Nate va s'en remettre ! Moi je m'inquiète surtout pour ne pas tuer Alison, sérieusement je la supporte de moins en moins...

Blair lève les yeux en s'asseyant autour de l'îlot.

Je ne peux pas lui en vouloir, la fille que je déteste réciproquement est son amie. Forcément, c'est un point sensible entre nous. Pas un sujet de dispute, mais de discorde.

American DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant