Nous sommes arrivés en silence à la soirée. Il y a beaucoup de monde, mais je ne mets pas trop de temps avant de trouver les autres, juste au niveau du canapé, comme d'habitude, à jouer à Action ou Vérité.
Avant d'aller à leur rencontre, il me faut du courage, alors il me faut d'abord en boire une dose liquide. C'est stupide, mais je ne pense à rien d'autre. Celle que j'appelle l'Ancienne Maxence refait surface, et cette fille est folle et sans limites aucunes.
Je cherche sur le bar ma boisson préférée, et en la repérant, je ne peux m'empêcher de finir la bouteille cul sec. En la finissant, j'ai un mouvement de recule, suivit d'un vertige.
Tu fous quoi bordel Maxence ? pensé-je tout en reprenant une autre bouteille de la même boisson.
Quand je débarque, ma bouteille d'alcool mentholée à la main, me frayant un passage dans la foule qui regarde la partie, Blair est la première à me voir. Elle me regarde avec de grand yeux, passant de la bouteille ouverte à la portée de ma bouche à mes yeux déjà rouges.
-Maxence ? S'exclame-t'elle d'un cri étouffé.
Pas de doute, sa réaction vient de provoquer le détournement de tous les regards sur moi, en particulier Nate, assis sur le canapé juste devant moi, qui se retourne complètement, en restant tout de même assis.
-Qu'est ce que...
Il descend son regard jusqu'à la bouteille qu'il chope, renversant du liquide sur le canapé.
-Eh mec fait gaffe, ça canapé coûte plus cher que ton appart', s'énerve Adam, chez qui la soirée se déroule.
Nate ne l'écoute pas, ses yeux fixés dans les miens, reflétant peur, inquiétude et incompréhension.
Quand je tente de récupérer la bouteille, il l'éloigne de ma portée et ouvre enfin la bouche.
-Qu'est ce que tu fous là ?
-Tu sais bien, je suis venue admirer le nouveau couple... félicitations, bientôt un enfant prévu ?
Il me regarde à nouveau avec incompréhension, puis retire sa main du genoux d'Alison, qui roule des yeux, alors qu'un sourire hypocrite ne quitte pas mes lèvres.
-Qu'est ce que... tu as bu ? Qui t'as fais boire bordel ?
-Ça, ça ne te regarde pas.
Ma voix déraille, et je n'ai la démarche très assurée, mais je suis bien décidée à ne pas le laisser retourner la situation.
-C'est Cameron ?
Il voit instantanément dans mon regard qu'il s'est passé quelque chose.
-T'as... avec lui ? Comment t'as pu faire ça ?
Je souris. Il est bien loin de la vérité, mais il mérite bien un peu de torture.
Je vois tous les regards s'indigner autour, alors je regarde la foule pour lui dire ce que je pense de sa réaction.
-Quoi ? Je fais pas ce que je veux bordel ? Il a le droit de baiser son ex et moi, si je baise quelqu'un d'autre, je suis une pute c'est ça ?
Tout le monde la ferme et je peux essayer de retourner dans les yeux de Nate pour lui parler, mais je n'y arrive pas. Son regard s'est fermé, il est peiné. Je ne comprends pas pourquoi Nate est si énervé alors que c'est lui qui a fauté le premier.
Soudain, je sens une présence de frayer un chemin à travers la foule qui s'était réunie d'autant plus étant donné les circonstances. Rien qu'à la façon dont mon corps réagit à la chaleur du sien, je comprends directement de qui il s'agit.
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionNeuf années que j'attends ce moment avec impatience, comme le Messie, et il est maintenant là, à ma portée Partir une année entière aux États Unis pour vivre comme une jeune locale en allant au lycée et en s'épanouissant dans une vraie famille aprè...