Je regrette d'être venue à l'instant même où j'arrive chez Matthew. Ça n'est pas une trentaine de personnes qui sont dans cette maison, mais au moins une centaine, voir le double. Il y a du monde dans la maison et également du côté de la piscine, et même des gens qui sont descendus jusqu'à la plage un peu plus loin sur laquelle on a vue.
J'envoie alors un message à Nate et à Blair leur disant que je les cherche, et heureusement pour moi je ne passe pas trop de temps avant de les trouver. Sur le chemin qui me sépare d'eux, on me propose au moins trois ou quatre verres que je refuse, bien décidée à ne pas boire. La boisson me dégoûte, ainsi que ce qu'elle a fait de moi, c'est bien simple.
Je passe également par une salle apparemment dédiée à la fumette de tout type de drogues, et je ne peux m'empêcher d'en inhaler un peu, juste pour le plaisir, bien que ma conscience m'engueule de faire ça.
En arrivant, j'aperçois un grand groupe de personnes sur les canapés et fauteuils, avec tous ceux que je connais et même de nouveaux. Quand je m'incruste dans la troupe pour souhaiter l'anniversaire de Matthew, dans les bras de son copain, et je remarque le visage dégoûté d'Alison. Il est vrai que rien que pour celui-ci, à mi-chemin entre l'agacement et l'énervement, ainsi que le fait de voir le grand Cameron quasiment me supplier de venir, je ne peux qu'admettre que cette petite soirée vaut le déplacement. Je me retourne d'ailleurs vers ce dernier qui me sourit et je ne peux m'empêcher de le lui rendre, il a raison pour une fois.
Les autres sont globalement content de ma présence, notamment Nate qui me fait signe de m'asseoir à côté de lui.
-T'es belle ce soir, me souffle-t'il à l'oreille en me faisant rougir.
Il est adorable, vraiment. Je suis simplement habillée avec une robe noire assez longue pour couvrir mes énormes cuisses et avec uniquement quelques détails dentelles sur les longues manches évasés, mais ça a réellement l'air de lui plaire.
-Maxence tu joues ? Me demande Blair.
Je lui fais signe que oui et entame ma nième partie d'Action ou Vérité depuis mon arrivée.
Alison commence par donner à Alexie le défi de se faire un cul sec de quatre gorgés d'un mélange whisky et de Get 27, et rien qu'en regardant sa réaction à la boisson, j'ai un haut les coeurs. Je suis bien contente de ne plus consommer d'alcool, puisque même si les deux sont très bons séparément, les gages visant à les rassembler dans un mélange à peine buvable ne me manquent pas.
-Je te retourne le gage.
Alexie me regarde.
Moi.
-Hors de question, je ne bois plus, tu le sais.
-Alors quitte ce cercle, on est pas ici pour jouer à la poupée. Aboie-t'elle.
-J'ai sûrement vécu plus de trucs avant mes dix ans que toi avec le double d'année. Boire n'est pas une question de maturité. Si c'est pour dire de la merde, parle pas. Je choisis Vérité.
-Pourquoi tu bois pas ? Demande-t'elle, sur les nerfs.
Je la regarde interloquée. C'est quoi cette question ? C'est nul, et n'y a aucun intérêt. Je n'ai pas envie de répondre à cette interrogation, mais en plus elle n'est même pas interessante. Je ne sais même pas quoi dire ! Je ne vais pas non plus lui avouer que j'ai arrêté puisque la dernière fois... bon l'avant-avant-dernière fois, si on compte mes deux écarts, que j'ai bu, je ...
-Bon tu réponds ? S'exclame Cameron, visiblement saoulé.
Je balbutie, prenant la première excuse que je trouve.
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionNeuf années que j'attends ce moment avec impatience, comme le Messie, et il est maintenant là, à ma portée Partir une année entière aux États Unis pour vivre comme une jeune locale en allant au lycée et en s'épanouissant dans une vraie famille aprè...