Chapitre 13 :

233 14 0
                                    

Tout se passe vite, et je ne m'en aperçois même pas. Je suis si abasourdie sur le coup que je ne réagis pas et ne bouge pas d'un poil, fermant la bouche. Seulement mon choc s'arrête au moment où la langue de Cameron se met à jouer avec mes lèvres pour les faire s'entrouvrir. Je sens une décharge d'électricité dans tout le corps, comme j'en ai jamais senti jusque là, et je n'ai qu'une envie : ouvrir la bouche.

Il se décolle alors provoquant un élan de frustration pour ma part. J'ai toujours la même position, ne comprenant pas ce qui vient de se passer. Je me retourne vers Blair qui rit. Je lui lance un regard interrogateur, ce à quoi elle répond par un haussement d'épaules. Je déglutis, essayant d'intégrer ces dernières secondes. Qu'est ce qu'il lui prend ?

C'est maintenant au tours de Cameron de poser un gage, pendant que je reste choquée à ne pas pouvoir bouger.

-Nate, choisi une personne, hors-mis moi, à qui tu devras faire trois bisous aux endroits que je choisirais.

Il se tourne vers moi grand sourire, ne semblant pas plus perturbé que ça par la dernière action, sûrement l'alcool qui commence à faire effet.

-Un sur la bouche...

Ça commence bien, si Cameron va crescendo je me demande comment ça risque de finir... Nate s'approche et me fait un smack.

-Un sur le nombril.

Il s'exécute encore une fois, me mettant à nouveau très mal à l'aise, non seulement par la proximité de ce geste avec quelqu'un que je connais que peu, mais surtout avec cette sensation très désagréable qui ne me quitte pas depuis plus d'un an et demi maintenant, même si j'essaie de la mettre de côté.

-Et un à l'intérieur de la cuisse.

Ce gage me tétanise. Cela me rappelle la fameuse soirée, et, paralysée, je ne sais plus quoi faire. Nate me cherche du regard et comprend que c'est hors de question pour moi, et aux regards étonnés de certains et déçus d'autre, il prend le verre et en boit à nouveau une gorgée.

-Cameron, emmènes quelqu'un dix minutes dans ma chambre, ajoute-il en retenant un haut les coeurs.

L'appelé se lève et me tend la main, mon regard est pétrifié. Je ne sais pas à quoi il joue mais il ferait bien de vite arrêter...

On entre dans la chambre qu'il ferme à clef alors que je me jette sur le lit sur le dos.

-Allez, lèves-toi, on vient pas pour dormir !

Je me rassieds, à la fois étonnée par son ton militaire et pour lui dire que je ne compte pas suivre ses ordres, mais me rends compte qu'en faisant ça je viens de les exécuter.

-Pourquoi tu m'as amené ici ? Et c'était quoi ce baiser ?

-Je voulais juste te faire marcher... et j'ai réussi, non ? Il rit. Moi ? Vouloir te sauter ? Tu as cru quoi sérieux ?

Je le regarde, entre incompréhension et colère, il se prend pour qui encore ? Il s'approche de moi et feint de prendre mon menton, avant de rire.

-Tu crois que j'ai envie de dépuceler une fille qui semblerait avoir quatorze ans ?

Il secoue la tête.

-Désolé de te décevoir, mais non.

Il arrête quelques secondes avant de recommencer.

-Et tu verras vite que je suis rarement à la maison et souvent dans celles des autres... dans leur lit plus précisément. J'ai tant l'embarras du choix que ce dernier ne se portera jamais sur toi, tu peux en être sûr !

American DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant