-3

8.5K 252 22
                                    


PDV BILLIE
21h45
Je venais de servir quatre autres tables.
Alors que j'étais en train de me diriger vers le couloir menant aux toilettes, les mains tremblantes à cause du polak, je vis un homme s'approcher de moi.
Il avait la vingtaine, était brun et avait un sourire malsain sur le visage.
Ses pupilles étaient dilatées et sa barbe mal rasée comportait d'innombrables trous.

- Salut poupée. Dit-il en passant sa main autour de ma taille.

Mon corps tout entier se figea.
Je regardai tout autour de moi, tentant de supplier quelqu'un du regard, mais personne n'était là.

- Tu fais quoi ici toute seule? C'est pas très net tu sais.

Il fit glisser ses mains contre mes fesses et commença à me pousser vers le mur.

- Lâchez moi. Dis-je dans un souffle.
- Oh non poupée. Je sais pas si tu vois, mais là j'ai très envie qu'on passe un bon moment toi et moi. Alors tu vas te laisser faire sans broncher, d'accord ma jolie?
- Lâches moi espèce d'ordure.
Dis-je en serrant les dents.

À la seconde près, il me plaqua violemment contre le mur et m'assena  un violent coup de poing.

- J'ai dis: tu vas te laisser faire. T'as compris poupée?

Je serrai les dents, sentant le sang couler de mon nez.
Il avait bloqué mes bras ainsi que mes jambes ce qui me rendait incapable de bouger.
J'étais prise au piège et plus aucun son ne voulait sortir de ma bouche.
Merde.

Il commença à enlever sa ceinture.
La vue de son visage me répugnait.
J'avais envie d'hurler mais je n'y arrivait pas.
Chaque mouvement qu'il faisait passait au ralenti dans mon cerveau.
Je n'arrivais pas à réaliser ce qui était en train de se passer.

-Tu fais quoi sale enfoiré?

Une voix que je reconnu à la seconde venait de résonner dans le fond du couloir.
Mathieu sortit de l'ombre et se rua vers mon agresseur.

-QU'EST CE QUE T'AS FAIS SALE FILS DE PUTE?

Il commença à lui asséner d'innombrables coups de poings, le projetant au sol.
Incapable de réaliser la scène, je m'approchai de lui, le souffle coupé.

-JE VAIS TE BUTER SALE CHIEN.

Du sang sortait de la bouche de mon agresseur.
Sa tête cognait le sol à chaque coup que Mathieu lui assénait.
Le polak commença à lui porter des coups de pieds dans le ventre, ne ménageant pas sa force.
Les cris du malmené résonnaient, mais ils étaient masqués à l'intérieur du bar à cause de la musique.
Mes yeux se remplirent de larmes et je posai mes mains sur le dos du polak.

-Arrête!! Arrête!!

Mais son visage était remplit de rage, comme un lion obsédé par sa proie.
Il ne s'arrêtait pas, continuant de frapper l'homme qui était maintenant inconscient.
Prise d'un élan de je ne sais quoi, je pris Mathieu dans mes bras, tentant d'arranger les choses.

-Il est inconscient...Chuchotais-je, mes bras autour du blond.

Mathieu commença à se débattre, voulant retourner tabasser mon bourreau.

-Lâches moi Billie j'ai pas terminé de lui donner sa foutue leçon à ce fils de pute!
-Arrête Mathieu...il est inconscient. Tout va bien.
-Je vais le buter. Dit-il en essayant de se dégager de mon emprise.

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant