-22-

2.7K 123 21
                                    


PDV BILLIE
23h58

-Montez dans la gova! S'écria Alpha.

La portière arrière d'une clio 2 qui avait probablement été volée s'ouvrît d'un coup sec.
Karim me poussa dedans et pris rapidement place à côté du conducteur tandis que les autres se tassèrent à côté de moi.

-Démarres, démarres! Hurla Sabri.

Je me cramponnai à lui tandis que le moteur se mit à vrombir malgré la carcasse qui roulait avec.

-Putain de merde vous êtes des gros baisés à faire une descente ici quand même! Dit Karim en frappant contre la vitre.
-Tu voulais qu'on fasse quoi gros? On allait pas laisser Billie crever ici!
-J'sais bien merci mais là on va s'taper v'la les descentes maintenant! J'ai un rainté à faire tourner les gars j'ai pas le temps!
-On s'en bat les couilles de ton putain de rainté frère c'est pas le problème là!
-Starf'...Marmonna l'Algérien.
-Et puis vas plus vite toi! Cria Alpha au conducteur.

Je croisai les bras sur ma poitrine, laissant ma tête se poser contre la vitre.
Les gars continuaient de se disputer dans la caisse tandis que mes pensées se dirigeaient vers d'autres choses.
J'étais vraiment contente de les revoir mais je me demandais ce qui allait arriver à partir de maintenant.
Peut-être que ma vie allait redevenir comme elle l'était dans le passé, ou peut-être que rien n'allait changer.
Je n'en avais strictement aucune putain d'idée.
Tout ça semblait très brouillon.

-Eh au fait il est où le polak? S'exclama la personne au volant.

Cette question me sortit de mes rêveries.
C'est vrai que je ne savais pas où il était depuis tout à l'heure.

-J'sais pas il nous a dit de pas s'occuper d'lui. Soit il est toujours là-bas avec les autres, soit il est en route aussi.

J'espérais qu'il était en route mais il ne fallait jamais s'attendre à quoi que ce soit avec lui.
Je lançai un bref regard à Sabri avant de me reconcentrer sur la vitre.
Il me tapota l'épaule et me tendit une clope.
Une Marlboro Gold plus précisément.

-Fais pas cette tête princesse, il va s'en sortir. Tiens prends ça c'est cadeau.

Je lui murmurai un "merci" et attrapai la cigarette qu'il m'offrait.
Mes mains se glissèrent dans mes poches afin d'y attraper un briquet mais au lieu d'y trouver ne serait-ce qu'une miette de pain, je me rendis compte qu'elles étaient totalement vide.

-Putain de merde les enflures. Murmurai-je.
-Qu'est-ce que t'as?
-Ils m'ont prit mon putain de bigo et tout le reste. Dis-je en serrant la mâchoire.
-On t'en rachètera un princesse t'inquiètes pas pour ça.
-Non mais c'est pas à vous de faire ça c'est juste que ça me casse les couilles, ils ont même pris mon sac putain! Dis-je en tripotant ma poche désespérément.
-Ça aussi on t'le rachètera. S'exclama Alpha.
-InshAllah. Dis Karim avec un sourire moqueur.
-C'est pas drôle connard! Hurlai-je en tentant de le frapper.
-Un peu quand même. Dit-il tout en m'évitant.

Tout le monde se mit à rire en me voyant me débattre avec le siège auto de Karim.
La tension se dissipait peu à peu dans la voiture et ce pour le bien de tous.
Que demander de plus?
(Mis à part mon téléphone et mon sac à dos lol)

00h35

-Bienvenue chez toi princesse.

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant