-68-

1.7K 76 114
                                    


PDV BILLIE
Mardi
8h00

Je me réveillais dans les bras du polak, dérangée par la sonnerie de mon téléphone.
J'avais cours à 10h ce matin, et malgré les événements d'hier soir, j'étais toujours déterminée à y aller.
Mathieu et moi avions eu une très longue discussion cette nuit, et parler avec lui m'avait fait le plus grand bien.
C'était la première fois que quelque chose d'aussi grave ne le faisait pas exploser de rage et qu'il restait calme.
J'avais enfin l'impression qu'il essayait de comprendre, comme si pour une fois il n'était pas à deux doigts de tuer tout le monde sur son passage.
Honnêtement, c'était très apaisant.

-Éteins ton putain d'réveil Bil'...Grogna Mathieu encore endormi

J'exécutais sa demande, tout aussi agacée que lui par l'horrible musique qu'émettait mon Iphone, puis commençais à sortir du lit.
Mais alors que je posais le pied par terre, je sentis le bras du polak s'enrouler autour de ma taille, puis me tirer très fort de son côté.
J'esquissais un sourire, avant de me laisser emporter, pour finalement terminer la tête contre le torse du blond.

-...Restes un peu nan? Marmonna-t-il
-Il faut que je me lève mon coeur...Je dois m'habiller pour les cours...Murmurais-je en l'embrassant sur la joue
-C'est pas grave t'iras t'préparer après...Dit le polonais en m'enlaçant, toujours plongé dans son semi-sommeil
-Mais j'ai envie d'être belle moi je vais pas y aller sapée comme une shlag! Riais-je
-Bah si wesh t'as b'soin d'plaire qu'à moi nan? Après y'a des chiens qui vont t'guetter j'aime pas ça.

J'éclatais de rire tandis que j'attrapais son visage entre mes mains.

-Arrêtes de faire le jaloux comme ça...Si je m'habille bien c'est pour me plaire à moi même, pas pour faire plaisir aux autres gros bêta.

Mathieu poussa un grognement, en signe de désapprobation, puis resserra son étreinte sur moi.
Je lui caressais légèrement les cheveux, acceptant de rester avec lui 5 minutes de plus, puis finissais par me lever peu de temps après.
Je l'embrassais tendrement, avant de me diriger vers la salle de bain, et de saluer Alma au passage.
La pauvre n'avait pas eu de nouvelles de moi depuis 21h.
J'avais passé le reste de ma soirée avec le polak, et ma mémoire avait oublié de prévenir la brune que son intuition s'était révélée très perspicace.
Comme quoi, le shit avait bel et bien affecté mon cerveau.

-Salut. Bien dormi?
-TOI LÀ! Tu sais que je m'inquiète pour toi depuis hier?! Je t'ai envoyé pleins de messages pour pas te déranger avec Mathieu mais vu que t'as pas répondu je me suis encore plus inquiétée! Il se passe quoi?! S'écria Alma

Je la regardais dans le blanc des yeux, incapable de réfléchir à ma réponse, puis décidai de lui balancer toute la vérité sans prendre de pincettes.
Après tout il fallait bien que je lui dise d'une manière ou d'une autre, alors autant y aller franco.
Au moins j'étais sûre qu'elle comprendrait.

-Je suis enceinte.

Le visage de la brune se décomposa, tandis qu'elle plaçait vivement sa main devant sa bouche.
Elle m'observa avec horreur, avant de s'approcher de moi et de me prendre dans ses bras.

-Oh purée c'est moi qui t'ai porté l'œil je suis trop désolée Bi...
-C'est bon commences pas. C'est pas de ta faute si je suis enceinte arrêtes de t'excuser. Marmonnais-je
-Mais attends mais du coup tu vas faire comment?! Dit-elle en se reculant brusquement

Je restais muette durant quelques secondes, ne sachant pas vraiment quoi répondre.
À vrai dire, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire.
Après ma discussion avec Mathieu, j'avais eu la confirmation qu'il accepterait ma décision quelle qu'elle soit, mais d'un autre côté j'étais toujours aussi perdue.
C'était comme si tout s'était écroulé autour de moi du jour au lendemain, et qu'il n'y avait aucun retour en arrière possible.
Pas de bon de remboursement, pas d'annulation de commande...
Rien.

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant