PDV BILLIE
4 semaines plus tard
Samedi
13h30J'étais assise dans le salon, et révisais mes cours tout un mangeant un bol de nouilles.
J'attendais que le polak rentre, étant donné qu'il était parti au studio très tôt ce matin.
Aujourd'hui, il avait décidé de ne pas s'occuper de son trafic, et m'avait promis de passer du temps avec moi.
En ce moment il était souvent en bas des blocs, ou en train d'aller faire affaire avec des grossistes de Paname.
Et tout ça, en plus de ses showcases, interviews, shootings et nouveaux sons qu'il enregistrait.
Ça me fatiguais un peu, vu que je ne le voyais que très peu à cause de son emploi du temps.
C'était donc pour cette raison qu'il s'était libéré ce samedi, rien que pour profiter de ma présence.Mis à part ça, une triste nouvelle était tombée quelques jours plus tôt.
Alpha avait écopé de 1 an de prison ferme.
Lorsque j'avais appris ça, j'avais eu beaucoup de mal à digérer l'info.
Ça faisait vraiment bizarre de se dire que je n'allais pas voir mon meilleur ami pendant 365 jours.
Même si il fallait voir le côté positif des choses et se dire qu'il aurait pu prendre plus, cela restait difficile d'accepter son départ.
Mais malgré tout, rien ne pourrait changer son destin.Ness s'était effondrée quand elle avait appris tout cela.
Je ne l'avais pas vue en cours le lendemain du jugement d'Alpha, alors j'étais partie lui rendre visite chez elle.
Vu les marques sous ses yeux, elle avait du énormément pleurer, donc j'avais fais de mon mieux pour la soutenir.
Maintenant, je n'attendais plus que sa réponse à propos du choix dont nous avions parlé quelques semaines avant que tout s'écroule.
J'espérais réellement qu'elle prendrais le bon.Je poussais un soupir, puis refermais mon classeur, afin d'en ouvrir un autre.
J'attrapais un surligneur rose, tandis que la porte d'entrée s'ouvrît dans un grand fracas.
Je me retournais, puis vis Mathieu, se dirigeant vers le salon, sourire aux lèvres.
Avec hâte, je me ruais sur lui afin de l'enlacer, pendant que lui, passait sa main dans mes cheveux.-ENFIN! Criais-je
-J't'ai manqué? Dit-il avec un petit rictus
-Même pas. Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvresIl éclata de rire, puis fit glisser ses bras autour de mes hanches.
-Ça s'est bien passé au studio? Le questionnais-je
-Ouais j'ai enregistré des dingueries pour la prochaine mixtape là, la vérité ils sont pas prêts. En plus lundi soir j'ai deux interviews à faire. Dit Mathieu d'un air assuré
-Mais c'est super ça! Je peux venir?! M'exclamais-je
-Où?
-Bah aux interviews!
-...Bah y'en a une chez skyrock donc j'y vais avec mes gars mais si tu veux vraiment v'nir faut qu'tu gères pour pas qu'on t'reconnaisses.
-Pourquoi?
-Bah parce que déjà qu'y a une photo de nous deux sur internet ça s'rait pas mal qu'on évite d'montrer encore plus ta tête t'as capté.
-...Oui pas faux. Marmonnais-je
-T'auras qu'à te saper en keumé.
-Ah bah ça je suis douée pour le faire y'a pas de problème.Le polak éclata de rire, tandis que je partais me rasseoir sur le canapé afin de ranger mes stylos éparpillés un peu partout.
-Tu veux faire quoi aujourd'hui? Dit-il en s'allumant une clope
Je réfléchissais quelques secondes, avant que la meilleure idée du siècle ne finisse par me traverser l'esprit.
-Du shopping!
-Wesh t'es sérieuse? T'en as fais y'a une semaine! S'écria le polonais
-Oui mais là je veux en faire avec toi! L'autre fois j'étais avec Alma donc c'est pas pareil!
-Mais vas-y tu vas prendre mille an dans les cabines!
-Bah c'est pas grave toi tu prends bien mille an avant de rentrer le soir. Le piquais-je
-...Bien vu.Je lui souriais, de sorte à lui montrer qu'il avait perdu la bataille, puis me levais d'un bond.
Il fallait que je me prépare maintenant si je voulais profiter pleinement de cette journée.
En plus, le polak méritait de me voir autrement que dans mon vieux jogging gris et son t-shirt trop large pour moi.
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)