Il y a 5 ans,
22h48-Ouais nan gros c'est chaud là je peux vraiment pas...
-C'est bon fais pas ton crevard t'as bien 10 balles sur toi!
-La vie de ce que tu veux j'ai rien gros.
-Putain ça casse les couilles comment je fais moi, demain j'vais me faire éclater et j'vais revenir avec un coquard bande bâtards.J'explosai de rire.
Ahmed c'était le gars le plus drôle que j'avais jamais connu.
Surtout quand il s'embrouillait avec Ely.
Ces deux couillons étaient inséparables, un truc de dingue.
En plus ils avaient toujours des galères ces petits cons.-Weeeesh attendez regardez la go qui passe! Dit Ahmed
-Elle a un boule mon gars, je lui ferais du sale si je pouvais! Dit Ely en la fixantC'est vrai qu'elle avait un putain de boule.
C'était un meuf métisse avec des cheveux frisés.
J'arrivais pas trop à voir de là où j'étais mais ses yeux avaient l'air marrons.
Elle avait l'air fraîche en fait.-On devrait aller la voir en sah.
-Arrête gros y'a deux gars qui se sont déjà faits tabasser par un daron parce qu'ils avaient demandé le numéro de sa fille juste devant son hall.
-Ouais mais c'est des bouffons aussi, arrête de t'baser sur des conneries comme ça, ça s'trouve c'est faux gros.
-Ouais je sais pas. Tout c'que j'sais c'est que la meuf qui passe à un gros tarpé.
-Viens on l'appelle au pire. Dit-Ahmed en reniflant.
-Vas-y gros.Perso j'avais pas envie de faire partie de ça.
J'préférais fumer mon oinj tranquille.Ahmed se retourna vers elle.
-Eh toi! Oh toi là!
Elle se tourna en direction du banc où on était assis et se mit à tchiper.
Ahmed, putain de bouffon.Je lui mis une claque à l'arrière de la tête.
-T'es vraiment un pt'it con toi. Tu crois vraiment qu'elle va venir si tu l'appelles comme une chienne.
-Bah j'sais pas les grands du quartier ils le font à chaque fois et ils ont toujours des bonnes meufs avec eux.
-T'as vu ta sale gueule aussi. Dit Ely à Ahmed
-Je te permets pas bâtard. J'peux avoir qui je veux quand je veux.
- Ouais c'est ce qu'ils disent tous.
-J'ai une gueule à être « tous » connard?
-T'as une gueule de con surtout.
-Comment ça j'ai...Pendant qu'Ely et Ahmed s'embrouillaient pour de la merde, je regardai la fille de tout à l'heure de loin.
Elle avait l'air d'avoir à peu près mon âge et puis c'est vrai qu'elle était bien foutue.
J'essayai de voir à quoi elle ressemblait mais elle s'était posée sur un banc qu'était dos à nous.
Fais chier.-Bon les gars moi faut que j'rentre, ma daronne va encore péter un câble sinon. Dit Ely
-Bah vas-y je vais rentrer en même temps alors.Ahmed se leva.
-Désolé polak, tu rentres aussi ou pas?
-Ouais nan je vais rester un peu, j'ai des trucs à faire.
-Ok ok, bah salut hein, et fais gaffe aux condés gros.
-Ouais ouais tranquille.Les deux gars partirent vers leurs bâtiments en continuant de s'engueuler.
-Quels bouffons. Dis-je avec un sourire.
Sur le banc plus loin, la fille de tout à l'heure avait pas bougé.
C'était l'occas: les gars étaient partis et elle était assise solo, donc autant tenter.
De toute façon si j'lui parlais c'était pour l'avoir le temps d'une nuit.
Rien d'plus.Je m'avançai le plus rapidement possible histoire qu'elle parte pas avant.
Quand elle entendit mes pas, elle se retourna brusquement.
Elle planta son regard hargneux dans le mien et poussa un grand soupir.
J'arrivais enfin à voir son visage.
Elle était bonne.
Mais ce que je remarquais aussi c'est qu'elle pleurait.
J'avais aucune idée du pourquoi ni du comment mais les faits étaient là.
Ses yeux marrons étaient remplis de larmes et elles coulaient sur ses joues.
C'était la première fois que j'arrivais pas à détourner le regard quand on me fixait.
Dans ses yeux on pouvait voir toute la colère du monde.
Rien d'autre.
Que de la haine et de la rage.-Qu'est ce que tu veux toi? Dit-elle en tournant la tête.
-Rien. J't'ai vue de l'autre côté et c'est pas commun de voir une fille en plein milieu du quartier alors qu'il est bientôt 23h. Surtout qu'tu chiales et je sais pas pourquoi.
-Qu'est ce que ça peut bien te foutre? Je t'ai pas demandé de venir me voir. T'aurais du rester sur ton banc avec tes vieux potes qui sifflent des meufs pour se sentir exister.
-En vrai ils sont pas méchants dans l'fond, il sont juste un peu cons. Dis-je un peu gêné.
-Super maintenant que tu as pu sauver leur réputation tu peux te tirer et me laisser tranquille?
-J'ai quoi en échange? Dis-je avec un rictus.
-La satisfaction de pas m'avoir cassé les couilles? Dit-elle rageusement.Je ricanai.
Elle était forte.-Je me tire qu'à une condition.
Elle soupira.
-Quoi?
Elle planta ses yeux dans les mien sans vriller.
-Ton prénom, ton nom et ton numéro.
Elle eut un sourire en coin.
-Billie Jones. Contentes toi de ça.
Je ricanai à nouveau.
-J'aurais ton numéro un jour ou l'autre. Merci pour les infos Bil'. Dis-je en commençant à tracer vers mon bâtiment.
-Espères toujours, polak.Je m'arrêtai.
Cette go savait qui j'étais?-Touché. Dit-elle
-Tu sais qui j'suis?
-Peut-être. Dit-elle en se levant.Elle se dirigea vers la porte d'entrée du bâtiment qui était juste en face du banc.
-Bonne nuit. J'espère ne jamais te recroiser. Dit-elle en souriant.
J'eus un sourire en coin.
Elle commençait à me plaire celle là.
Peut-être que j'pourrais l'avoir deux nuits au lieu que d'une.
C'était à méditer.
En attendant je savais toujours pas comment elle avait su qui j'étais.
Ça me frustrait.Mais bon j'allais pas lâcher de sitôt avec elle.
Tant que je l'aurais pas eu dans mon pieu elle allait devoir être patiente avec moi.
J'aurais Billie Jones, quoi qu'il arrive.-FIN DU FLASHBACK-
•••
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)