-76-

1.8K 73 177
                                    


PDV BILLIE
8 mois plus tard
Samedi
15h03

Nous étions dans la voiture du polak, en train de manger un macdo, et nous dirigions vers la salle dans laquelle il allait donner un concert ce soir.
Depuis quelques mois, tout se passait à merveille dans nos vies.
J'avais eu ma deuxième année de psycho, ainsi qu'une légère augmentation chez Zara, ce qui avait fait plaisir à mon porte monnaie.
Concernant Alma et Sabri, ils s'étaient mariés comme convenu, et ma relation avec Mathieu se passait incroyablement bien.
Cela faisait environ 9-10 mois que nous habitions ensemble, et l'idée de déménager de Clamart revenait de plus en plus souvent dans nos conversations.
Maintenant que le polonais avait arrêté la bicrave, les seules choses qui le rattachaient à sa cité étaient les souvenirs qu'il avait dedans ainsi que ses amis d'enfance.
Je savais que pour lui quitter le quartier était quelque chose de compliqué (malgré le fait qu'il ait largement l'argent pour nous acheter une magnifique maison en plein Paris), alors j'essayais de ne pas trop le brusquer.
De toute façon, il finirait bien par comprendre qu'il n'y avait aucun intérêt à finir sa vie ici.
Enfin, je l'espérais.

Sinon, côté musique, tout se passait pour le mieux.
Son album marchait toujours aussi bien, un peu comme ses concerts, showcases et interviews.
Il comptait d'ailleurs sortir un nouveau projet très prochainement, sous le nom de "Mental".
J'avais hâte de pouvoir l'écouter, étant donné qu'il ne m'avait montré que deux ou trois sons de sa future mixtape.

En tout cas, j'étais contente que les choses fonctionnent.
Il avait tellement galéré pour en arriver là que ça me faisait plaisir de voir qu'il avait maintenant tout le bif dont il avait toujours rêvé, et que son talent était reconnu par la France entière.
Honnêtement, dans le domaine du kickage et du rap en général, il était l'un des meilleurs de sa catégorie, et j'étais probablement sa plus grande groupie.
Il était impossible pour moi de décrire à quel point j'étais fière de son parcours.

Je tournais la tête et le contemplai longuement, obnubilée par son profil incroyablement parfait.
Qu'est ce qu'il était beau.
J'étais tellement heureuse de l'avoir à mes côtés.
C'était dans ce genre de petits moments que je me rendais compte que j'étais follement amoureuse de lui.

-T'es trop beau. Lançais-je

Il me jeta un regard confus, puis me fis un sourire.
Bordel ce qu'il était sexy.
J'avais envie de le bouffer tout cru.

-Il t'arrive quoi là t'as envie d'ken? Dit-il complètement mort de rire
-POUHAHAHAHAHAHA OH PUTAIN!
M'écriais-je

Il m'avait bien eue ce con.

Après quelques secondes, je repris mon sérieux, et m'approchais un peu de lui pour qu'il puisse m'entendre par dessus la musique de l'auto-radio.

-Nan plus sérieusement j'ai pas envie de ken Mathieu mais tu sais dans un couple c'est normal de se dire des trucs gentils tu vois. Les gens normaux font ça en général. Après toi je sais pas hein mais bon.

Le polak se remit à rire et posa sa main sur ma cuisse.

-J'sais bien j'te f'sais marcher. Toi aussi t'es belle.

Je souriais et déposai un baiser sur sa joue, ravie qu'il m'ait aussi fait un compliment.

-Merci mon coeur. Bon par contre dépêches toi de rouler là parce que j'aimerais bien manger mon macdo au calme. Marmonnais-je
-Jamais contente elle. Souffla-t-il
-C'est toi qui dis ça?
-Ouais tu vas faire quoi?
-J'vais t'niquer.
-Tu vas niquer personne avec ton p'tit corps là.
-Ok bah j'vais te tirer dessus alors.
-Bah moi j'vais t'écraser avec un tank et un avion d'chasse c'est bon?

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant