-69-

1.5K 79 122
                                    


PDV BILLIE
2 semaines plus tard
Samedi
10h00

Je tenais fermement le bras de Mathieu, de peur qu'il me lâche et qu'il s'enfuie en courant.
Nous étions plantés devant l'hôpital depuis 10 minutes, tout simplement car j'étais incapable de rentrer dedans.
J'étais terrifiée à l'idée que tout change à cause de la décision que j'avais fini par prendre, et j'avais un terrible mal de ventre du au stress.
Je savais bien que c'était ce que je voulais, mais j'avais peur que le polak finisse par mal le vivre.
C'était un sentiment horrible, et légèrement inexplicable.

Je tirais une dernière taffe sur ma clope, puis écrasai rageusement mon mégot dans le cendrier se tenant à ma droite.
Le blond me lança un regard interrogateur, tandis que son joint se consumait lentement entre ses lèvres.
Il s'approcha de moi, puis me prit dans ses bras, l'air désolé.

-Calmes toi.

Je ne répondis rien, et me contentai de le serrer contre moi.

-J'sais qu'tu flippes mais j'suis là. On est ensemble jusqu'au bout.
-Mais imagines on...
-Y'a pas de imagine. T'as pris ta décision, on en a parlé 1000 fois et j't'ai dis que j'pensais aussi qu'c'était le meilleur truc à faire. Tu l'sais très bien. T'as tes études, moi j'suis toujours dans les bails et on est tarpin jeunes. Tu s'rais une mère de ouf, j'suis sûr de ça, mais c'est mieux qu'tu penses à ton avenir pro d'abord.
-Oui c'est vrai...

Je restais collée à son torse pendant au moins 5 bonnes minutes, puis me détachais de lui à contre coeur.
Mathieu plongea ses yeux dans les miens, puis me fit un sourire se voulant rassurant.
Je lui rendis, malgré ma difficulté à le faire, tandis qu'il déposait un baiser sur mon front.

-T'es forte bébé. Dit-il en me prenant la main

J'étais un peu étonnée qu'il me montre autant de signes d'affections en public.
Le polak n'était pas vraiment du genre à se comporter comme un homme en couple lorsque nous étions entourés de gens, et ça me faisait du bien qu'il arrive à passer outre au vu de la situation.
Je sentais qu'il commençait enfin à évoluer, et honnêtement tout ça me remontait un peu le moral.
Mais bon, le pire n'était pas encore derrière nous.
Il nous restait encore une épreuve à surmonter, et elle serait sûrement très difficile.
Au moins, je savais que je ne serais pas seule à la traverser.
Je savais que quelqu'un serait derrière moi, pour me soutenir et m'épauler.
Je savais que même si à certains moments, les choses seraient dures, tout irait mieux cette fois.
Et surtout, je savais maintenant que j'avais réellement trouvé mon âme sœur.

•••
JE SAIS JE SAIS LE CHAPITRE EST COURT MAIS ATTENDEZ AVANT DE CRIER: JE VAIS ESSAYER DE POSTER LA SUITE CE SOIR. En fait je voulais vraiment faire un chapitre de transition pour marquer un cap dans la vie de Billie et Mathieu, et j'avais besoin que ce ne soit pas trop long non plus. Donc voilà malgré tout je sais que tout le monde n'aurait pas forcément voulu que Billie prenne cette décision mais je pensais que c'était le mieux à faire pour elle.
Mis à part ça je vous remercie toujours autant de lire mon histoire et j'espère qu'elle continuera à vous plaire. Bsx

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant