-51-

1.9K 61 65
                                    


Avant que le chapitre commence je tenais juste à dire que je ne connais pas le prénom des parents de PLK, ni celui de ses frères et sœurs, donc j'ai inventé des blazes.
Voilà bonne lecture.

PDV BILLIE
Samedi
19h30

Je sortis de la salle de bain, un peu stressée, et rejoignais Mathieu dans le salon.
Pour une fois, il avait fait un effort sur sa tenue, et avait mit un jean.
Ça faisait bizarre de le voir comme ça, mais bon je n'allais pas m'en plaindre.
Au contraire, j'étais plutôt contente qu'il change de son style habituel.

-Hmm hmm...Dis-je en me raclant la gorge

Le polonais se retourna, et me regarda de la tête au pied.
Un grand sourire s'afficha sur son visage, tandis qu'il m'observait d'un air abasourdi.

-T'es trop belle bébé.
-Pour de vrai? Dis-je, pas vraiment convaincue
-Ouais pour de vrai.

Je lui souriais et l'embrassais tendrement, avant de tourner sur moi même.

J'avais choisi de mettre une jupe noire assez basique avec un haut de la même couleur, histoire de ne pas trop en faire non plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais choisi de mettre une jupe noire assez basique avec un haut de la même couleur, histoire de ne pas trop en faire non plus.
Mes cheveux étaient plaqués en chignon bas, et mon maquillage se voulait assez naturel.

Ce soir serait l'un des moments les plus importants de ma vie.
J'allais rencontrer les parents de Mathieu, et j'étais extrêmement tendue.
Je rêvais de ce jour depuis très longtemps, mais maintenant que j'y étais, je ne me sentais pas aussi confiante que prévu.
Si jamais je ne leur plaisais pas, j'avais peur qu'ils disent au polak de ne plus jamais me revoir et de...

-Bil' arrêtes de stresser tranquille. Dit Mathieu en me coupant dans mes pensées
-Oui oui désolé mais c'est la première fois que je rencontre officiellement la famille de quelqu'un. Dis-je un peu gênée
-C'est bon oklm on mange juste chez eux ça va bien s'passer. Dit-il en me faisant un sourire
-J'espère...
-T'inquiètes.

Il m'embrassa sur le front et me prit la main, m'entraînant hors de son appartement.
Le polak tchecka les mecs en bas de son bâtiment tandis que je les saluais, et nous nous dirigeâmes ensuite jusqu'à sa voiture.
Il me fit monter dedans tel un gentleman, et démarra le moteur en s'allumant une clope.
Le trajet se fit en silence, tandis que je contemplais la route, l'esprit bouillonnant de questions et d'inquiétude.

Lorsque nous arrivâmes, il m'indiqua l'immeuble dans lequel résidait sa famille d'un air excité.
C'était assez mignon à voir à vrai dire.
Nous montâmes jusqu'à leur appartement, et il sonna à la porte, le sourire au lèvres.
De mon côté, j'étais en train de me décomposer sur place, mais je tentais de faire bonne figure.
Si je pouvais éviter de vomir à cause du stress devant eux, ce ne serait pas si mal.

-Frérot! Wesh Billie!

Son frère ouvrit la porte et me fit un tcheck.
Je le connaissais déjà, étant donné qu'il traînait souvent dans le quartier où j'habitais avant.
Ça me faisait plaisir de le revoir après tant de temps.
Il avait bien grandi depuis.
À mon avis, il devait avoir pris au moins 15 ou 20 bons centimètres.

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant