PDV BILLIE
4 mois plus tard
Samedi
10h30Je me réveillais, le sourire au lèvres, et me jetais sur Mathieu, encore endormi.
Aujourd'hui, c'était le jour où Alpha sortait de prison.
Après un an passé derrière les barreaux, mon meilleur ami était enfin libérable, et je mourrais d'envie de le serrer contre moi.Depuis tout ce temps, il s'était passé tellement de choses.
J'avais un nombre incalculable d'histoires à lui raconter.Premièrement, Mathieu et moi avions enfin déménagé de Clamart, et étions partis nous installer dans le 14ème, non loin de chez Alma et Sabri.
Après de longues heures de discussions et de remise en question, mon polak préféré s'était finalement rendu compte que son quartier n'était pas bénéfique à son évolution, et avait donc accepté de déménager définitivement.
Le jour où il me l'avait annoncé, j'avais sauté de joie, et l'avais embrassé sans m'arrêter pendant au moins 10 minutes.
Vous ne pouviez pas savoir à quel point j'étais heureuse.
J'avais enfin l'impression de repartir à zéro et de prendre mes distances avec la vie de rue.
C'était un réel plaisir.Deuxièmement, Rachel avait disparu de Paris, et était partie s'installer quelque part dans le sud.
Après le coup de pression que je lui avais mis, cette petite idiote avait pris peur, ce qui aurait apparement entraîné son départ.
Honnêtement, ça m'arrangeais beaucoup, puisque j'étais maintenant sûre de ne plus jamais avoir affaire à elle.Et pour finir, j'avais débuté ma troisième année de psychologie, tout en obtenant une augmentation de salaire chez Zara.
Ça pouvait sembler stupide, mais pour moi c'était réellement important.
Pour une fois, tout se passait bien dans ma vie, et il m'arrivait parfois d'avoir du mal à y croire.-Putain Bil' bouges...Râla Mathieu
-Mais c'est aujourd'hui qu'Alpha sort! Dis-je en le secouant
-Ah ouais putain c'est vrai! S'exclama le polonaisIl se leva d'un bond, puis commença à se frotter les yeux.
Il était trop mignon comme ça.
On aurait dit un petit bébé.-Quoi? Dit-il en me fixant d'un air interloqué
-Rien. Dis-je sans le lâcher du regardMathieu me contempla pendant quelques secondes, avant de me prendre dans ses bras et de me couvrir de bisous.
Je me mis à rire, puis m'agrippais à sa nuque, tandis qu'il me faisait basculer de l'autre côté du lit.-Arrêtes Mathieu! M'écriais-je sans arriver à stopper mes gloussements
-Nan t'es trop mignonne!Je pouffais bruyamment, tandis que le polak déposai un dernier baiser dans mon cou.
Il se laissa tomber sur ma poitrine, et entoura ma taille à l'aide de ses deux avants bras.
Avec tendresse, je passais lentement ma main dans ses cheveux, et caressai doucement son dos nu à l'aide de mon pouce.
Qu'est-ce que j'aimais les matins comme ça.
Là où tout n'était que pur bonheur et amour.
Ça faisait du bien parfois.-Je t'aime Bil'. Marmonna le polonais
-Je t'aime aussi Mathieu. Dis-je en l'embrasant sur le frontJ'adorais quand il prononçait ces mots.
Il était rare qu'il s'exprime sur ses sentiments envers moi, alors lorsqu'il le faisait, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir des papillons dans le ventre.
C'était comme si je revivais notre premier baiser, mais en mille fois mieux.-Bébé c'est pas que j'aime pas passer du temps avec toi mais faut vraiment qu'on se prépare pour aller chercher Alpha...Murmurais-je après plusieurs longues minutes
-Ouais j'avoue...Soupira le polak
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)