PDV BILLIE
2 semaines plus tard
06h05Je me réveillais, dérangée par la sonnerie de mon portable.
Mathieu, qui dormait à côté de moi, se mit à grogner à cause de la musique incessante qui provenait de mon Iphone.
Je me demandais bien qui pouvait m'appeler aussi tôt un dimanche sachant que ce n'était pas dans le style de Sabri ni d'Alpha d'être debout à cette heure ci.-Putain réponds Bil' ou j'vais le vraiment le balancer par la fenêtre. Marmonna le polonais
Je poussai un soupir et attrapai mon téléphone posé sur la table de nuit, avant d'écarquiller grand les yeux face au nom affiché sur l'écran.
C'était mon oncle.
Déboussolée et inquiète que Mathieu le remarque, je me levais à toute vitesse et courais m'enfermer dans la salle de bain.
Pourquoi est-ce qu'il m'appelait?
C'était vraiment étrange sachant que mon rôle de nourrice se déroulait à la perfection depuis que j'avais repris les affaires avec lui.
En plus de ça le polak ne se doutait de rien du tout alors que je passais le plus clair de mon temps avec lui.
Je m'arrangeais simplement pour qu'il ne vienne pas les jours de "transaction".Toujours étonnée, je répondais à mon oncle et m'asseyais sur le sol.
-Allô?
-Bonjour. Comment tu vas cariño?
-¿Vay muy bien y tú? *Ça va et toi?
-Muy bien cariño. *Très bien ma chérieJ'avais oublié de préciser que depuis quelques temps j'arrivais de mieux en mieux à le supporter.
Pas de là à dire que je lui pardonnais, bien au contraire, mais disons que sa présence me donnait un peu moins envie de tuer toutes les personnes s'approchant un peu trop de moi dans la journée.
Mais uniquement de deux pour-cent, il ne fallait pas abuser.-Pourquoi tu m'appelles? Y'a un souci? Dis-je en tentant de parler le moins fort possible
-J'ai un travail pour toi.
-Comment ça?Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là.
J'avais déjà un travail non?-J'ai un client pour aujourd'hui. 1 kilos de maradona pour 1000€. Malheureusement aucun des mes associés ne peut s'en occuper et j'ai pleins d'autres transactions à faire alors j'aimerais que tu ailles le livrer toi même.
-Attends attends quoi? C'est une blague? Dis-je légèrement choquée
-Écoutes ma chérie tu es mon dernier recourt pour aujourd'hui. En plus de ça je te ferais une très bonne prime si le fais.
-Une très bonne prime c'est à dire? Dis-je un peu sur la défensive
-Disons que tu gagneras le double de ce que je t'offre actuellement.Je marquai une pause et pris le temps de réfléchir.
Sachant que ce que je gagnais était déjà une bonne somme, si j'acceptais d'aller faire cette transaction, je pourrais remplir mes poches et me faire plaisir pendant au moins 1 ou 2 mois.
Mais malgré tout, cela transgressais un peu les règles que j'avais imposées à mon oncle.
C'est à dire pas de livraison et pas de vente de drogue pour moi.
En même temps, tout l'argent qui pourrait s'offrir à moi me tentais énormément.Je pris une grande inspiration avant de répondre.
-Je dois faire ça pour quelle heure?
-23h30. C'est dans le 93. Une fois que tu auras les billets il faudra que tu viennes me les donner directement.
-Mmh...d'accord. J'espère que c'est pas un bail bizarre ton truc sinon crois moi je tafferais plus jamais pour toi.
-Oh ne t'en fais pas pour ça c'est un très bon ami à moi. Il sait que si il t'arrive quelque chose je le tuerais cariño. Prends juste une arme, on ne sait jamais.
-Ok ok...j'ai juste besoin de l'adresse du coup.
-Je te l'envoie d'ici quelques heures. Reposes toi bien ma chérie. À ce soir.
-À ce soir. Soufflais-je
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)