-35-

2.8K 95 69
                                    


PDV PLK
12h13

Mon portable faisait que de vibrer.
Ça m'avait réveillé et ça c'était un truc qui me foutait le mort dès le matin.
Billie était plus dans le lit et l'appartement avait l'air vide.
À mon avis elle avait du se tirer parce qu'elle voulait pas me voir.
Ça m'aurait pas étonné venant d'elle.
Surtout vu comment on s'était engueulés hier.
À chaque fois qu'il se passait un truc comme ça elle était capable de faire la gueule pendant plusieurs jours et de revenir sonner chez moi à 3 heures du mat' comme si de rien était.
Après on se complétait bien vu que j'faisais exactement pareil.
Mais bon j'avais la flemme de lui donner raison alors j'préférais dire que c'était la seule à le faire entre nous deux.

J'attrapai mon bigo et regardais qui m'harcelait depuis 5 minutes.
C'était Alpha.
Comme prévu, il avait du voir ramper l'autre pédale en bas de son bâtiment.

-Ouais igo?
-Ouais polak c'est quoi ce merdier là? Pourquoi Karim il est à l'hôpital? Dit Alpha d'un ton colérique
-Il t'a pas dit? Dis-je d'un air faussement étonné
-Bah non frère il nous a juste dit que tu lui avais mis un coup d'shlass sale.
-J'vais t'expliquer en deuspi tu vas vite comprendre. Il était en bas de son bat avec MA meuf que VOUS étiez sensés surveiller on est d'accord?
-Euh ouais...
-Ce pd il a frappé Billie sous mes yeux. Carrément une gifle forte comme une patate. Moi normal j'ai câblé, j'suis arrivé j'l'ai enchaîné mais tu connais j'avais les nerfs donc j'lai planté. Du coup bah j'lai laissé par terre et puis on s'est tirés. Normal.
-Jure la vie d'ta mère? Ah ouais c'est chaaaaud. J'pensais pas c'était un mec comme ça lui wesh. Ça fait un bail on se connaît mais en fait c'est un fils de pute à frapper ta racli comme ça, surtout Billie. S'exclama Alpha
-Bah ouais c'est pour ça j'te dis un coup d'shlass c'est rien, j'aurais pu le rafale mais y'avait Bil' avec moi donc c'était mieux que je le bute pas devant elle. En plus pour une gifle j'allais pas pousser non plus.
-Bah à l'ancienne ça lui faisait rien quand tu faisais ça frère. Et vas-y à ta place moi gifle ou pas j'l'aurais fumé.
-Ouais mais ça c'était à l'ancienne Alpha. Maintenant c'est plus pareil, elle est plus dans les bails avec moi. Dis-je d'un air sombre
-C'est vrai. Du coup t'en restes là avec Karim?
-Je sais pas gros. J'vais voir. Mais j'veux pas qu'on salisse mon blase comme ça.
-Normal frère. Bon vas-y j'te laisse moi j'nashave j'vais capter Sabri, faut qu'on gère deux trois trucs. On s'pète plus tard polak.
-Vas-y frérot.

Je raccrochai avant de sortir de la chambre et de partir me laver.
Au moins Alpha avait pas fait de bla-bla, il avait directement capté que j'avais pas fais ça sans raison.
Parfois l'ancienne Billie me manquait.
À l'époque où elle était dans les bails elle s'énervait pas autant pour ce genre de trucs.
Elle comprenait et elle faisait le taf sans broncher.
Mais bon je savais que si elle pétait autant les plombs c'est parce qu'elle me kiffait et qu'elle avait peur que je finisse comme les autres.
C'était relou mais j'pouvais pas lui reprocher.
Donc je disais rien et je faisais tout en scred, le temps qu'elle reprenne l'habitude.

PDV BILLIE
13h16

-Merci ma belle. Dis-je en attrapant la tasse de thé qu'Alma me tendais

J'étais venue squatter ici le temps que le polonais parte de mon appartement.
Je savais très bien qu'il allait probablement faire sa vie chez moi jusqu'à au moins 14h et pour l'instant je n'avais pas envie de le voir, alors j'en avais profité pour passer un peu de temps avec ma beauté aux yeux bleus.
Après tout, j'avais des raisons de lui en vouloir non?

-Bon sinon ça dit quoi avec Calvin? Dis-je en prenant une gorgée de ma boisson chaude
-Oh bah tu sais on a des hauts et des bas hein...Soupira Alma en jouant avec ses cheveux foncés

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant