PDV BILLIE
Lundi soir
23h12J'étais étendue sur mon lit, en sous vêtements, à contempler le plafond.
Ma cigarette se consumait lentement entre mes lèvres depuis plusieurs minutes, tandis que mes néons divaguaient entre différentes couleurs plus exorbitantes les unes que les autres.
Aujourd'hui, j'avais eu une dispute plus que violente avec Mathieu.
Une fille avec qui il avait couché l'avait rappelé lorsqu'il était sous la douche et sur le moment j'ai cru qu'il me trompait, alors j'ai tout retourné dans l'appartement et je suis partie sans rien dire.
Plus tard, il est venu chez moi pour tout m'expliquer mais ça ne nous a pas empêché de nous hurler dessus, comme à notre habitude.
C'est donc pour cette raison que je me retrouvais seule ce soir, légèrement alcoolisée et les poumons plus noirs que jamais.
J'avais une terrible envie de prendre une trace de coke.
Ça me démangeait jusque dans l'intestin à vrai dire.
Mais je savais très bien que si je le faisais, j'allais gâcher quelques mois de désintox, et probablement tuer les derniers espoirs de survie qu'il me restait.
Alors je me languissais, étalée sur ma couverture blanche, à écouter la même musique en boucle depuis deux heures.Demain était un grand jour.
Alpha et moi allions aller rendre visite à ce cher Ilyès, afin de lui régler son compte une bonne fois pour toute.
Comme prévu, j'avais écouté les conseils de mon acolyte et avait laissé mon oncle et ses associés venir récupérer la cargaison chez moi sans leur toucher un mot de ce qu'il s'était passé.
Il me suffisait juste d'être patiente maintenant.03h42
Je ne tenais plus.
Plus les minutes passaient, et plus mon envie de drogue dure me consumait.
J'allais devenir folle à force d'attendre.Histoire de me calmer, j'enfilai un jean et un sweat et décidai de descendre en bas de mon immeuble pour prendre l'air.
Arrivée sur les marches se situant devant la porte du hall, je m'asseyais et pris une grand inspiration.-Putain de merde je vais pas y arriver...Murmurai-je
J'allumai une clope et observai les alentours.
La rue était plongée dans le noir, uniquement éclairée par les fenêtres des bâtiments faisant face au mien.
L'air était frais ce soir, mais à vrai dire ça me faisait du bien.
J'avais l'impression d'étouffer dans mon appartement minuscule et le temps se faisait long lorsque je me retrouvais seule dedans.
Mon habituelle solitude s'enfouissait de plus en plus profond en moi en ce moment et dans des moments comme celui ci cela devenait dur de supporter le silence.
Alors, avec nonchalance, j'attrapai mes écouteurs cachés quelque part dans ma poche arrière et les enfonçait dans mes oreilles, histoire de combler le manque de bruit.
Je lançai une de mes énièmes playlist de rap et posai ma tête sur mes genoux.Mon corps tout entier tremblait.
Ce qui était étrange c'est que je savais que ces frissons étaient liés au manque de drogue dure, seulement, cela faisait des mois que j'étais clean.
Mon cerveau me criait d'aller chercher un sachet de coke parmi tous ceux que j'avais récupérés lors de mon échange récent avec mon oncle, mais mon cœur tentait de le raisonner en accentuant ses horribles battements.
Cela devenait de plus en plus compliqué.04h03
Je jetai le mégot de ma 3ème clope sur le trottoir recouvert de chewing-gum et de crachats, et décidai de remonter dans mon immeuble, lassée de contempler le vide.
Avec lenteur, j'enjambais les escaliers menant jusqu'à chez moi et ouvris la porte en soupirant le plus fortement possible.
Aussitôt rentrée, j'enlevai mes vêtements et me retrouvai à nouveau en petite tenue, tentant de faire partir cette impression d'être incapable de respirer.-Ressaisis toi Bil'...Dis-je en me frottant le front avec la paume de ma main
À ce rythme la j'allais devenir complètement barge avant 7h du matin.
Il me fallait une dose sinon mon cœur allait exploser dans ma poitrine.
Je savais pertinemment que c'était mal, mais si je n'en prenais pas une j'allais probablement me jeter de ma fenêtre et réveiller tout le quartier.Alors, je courrai à moitié jusqu'à l'endroit où je stockais la coke de mon « patron », et pris un des sachets qui se tenait sous mes yeux.
Pendant quelques secondes, j'hésitai à le reposer, avant de prendre une grande inspiration et de l'emporter avec moi dans ma chambre.
Je me sentais coupable de faire ça, mais c'était uniquement pour cette nuit.
Après ça, je n'y retoucherai plus, j'en étais presque sûre.
En tout cas je voulais m'en persuader.-C'est la dernière fois promis...Me murmurais-je à moi même
J'avais l'air d'un folle.
C'est dans ces moments là que je me demandais si je n'avais pas complètement perdu la boule au fil des années.
Mais bon actuellement je n'avais plus le temps de réfléchir, c'était déjà trop tard.
J'avais versé la poudre sur un petit plateau en plastique et tracé des lignes avec ma carte bleu, ce qui voulait dire que je n'allais pas faire demi tour et jeter tout ça à la poubelle.
C'est donc sans surprise que je sniffais à nouveau ces foutues traces, et m'allongeai sur mon lit en attendant que les effets de la drogue apparaissent.Une fois de plus j'avais échoué.
J'avais échoué parce que j'étais incapable de tenir mes promesses et de faire quelque chose de bien dans ma vie.
Je n'avais réussi à sauver personne, et aujourd'hui je n'étais même pas capable de me sauver moi même.-Désolé...Dis-je en fixant le plafond
Je ne savais pas vraiment à qui ce mot était destiné.
Peut-être à moi.
Peut-être aux autres.
Je n'en savais rien.
En tout cas ce dont j'étais sûre c'est que je n'aurais jamais du faire ce que je venais de faire.
Parce qu'il était maintenant trop tard pour faire marche arrière.•••
Bon désolé pour cette longue absence, j'avais beaucoup de mal à écrire depuis quelques temps et j'hésitais sur la tournure que je comptais faire prendre à l'histoire. J'espère que ce chapitre vous a plu même si je sais qu'il est pas très joyeux ptdrrr.
J'ai une annonce importante à faire. Quand j'aurais terminé cette histoire, je compte écrire une fanfiction sur PNL parce que je suis super fan de ce duo et que ça fait des mois que je pense à la faire.
Le personnage principal n'aura vraiment rien de similaire avec celui de Billie (non ce sera pas un bail de bourgeoise et de mec de cité) et ce sera vraiment une histoire très différente même si on reste dans le thème des rappeurs et tout ça...Là ça plongera vraiment dans l'univers des Tarterêts et du quartier en général (et non ça sera pas une meuf de cité comme Billie non plus), parce que même si j'en parle un peu dans cette histoire, là ça va être autre chose.
J'ai déjà tous les détails en tête et j'ai vraiment super hâte de l'écrire donc j'aimerais bien savoir si ça vous plairait aussi!
En tout cas je m'excuse si ce chapitre était moins bien que les autres et moins travaillé mais j'avais pas envie de laisser l'histoire en plan donc j'ai fais du mieux que j'ai pu même si en ce moment j'ai du mal à écrire.
Je compte vous poster la suite prochainement donc restez connectés, bisouuuuus la mif 🤍
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)