-57-

1.5K 65 48
                                    


PDV BILLIE
Mardi
20h15
Je me réveillais, avec un mal de crâne horrible, et les jambes engourdies.
J'étais allongée dans un lit, aux côtés d'Alma, qui avait l'air de dormir à poings fermés.
Vu les affaires par terre, nous étions dans notre chambre, mais j'avais comme l'impression qu'il manquait des trucs.
Je soulevais légèrement la couette, et remarquais que j'étais en sous-vêtements, et que de légères traces de griffures recouvraient ma poitrine ainsi que mon ventre.
Prise de panique, je me mis à respirer de plus en plus vite, et secouait Alma de toutes mes forces.

-Réveilles toi! Réveilles toi putain! Criais-je

Elle se mit à grogner, et ouvrit tout doucement les yeux.

-Quoi qu'est-ce...

Un air choqué prit place sur son visage lorsqu'elle remarqua les marques rouges sur mon corps.
Elle se mit à trembler et me regarda d'un air apeuré, avant de découvrir à son tour qu'elle n'avait plus ses vêtements de la veille sur elle, si ce n'était que son soutien-gorge et sa culotte.

-C'est quoi ce bordel putain?! Hurlais-je
-Je sais pas je sais pas arrêtes de crier ça me fait encore plus paniquer! S'écria-t-elle
-Putain de merde! Dis-je en me levant d'un bond

Un spasme traversa tout mon corps, ce qui me fit presque tomber, et je me rasseyais au bord du lit.
Je tentais de me remémorer la soirée de la veille, mais tout ce dont je me rappelais était du cocktail que Yohan nous avait servi et du goût du sable dans ma bouche.
Bizarrement, lorsque ce souvenir me traversa l'esprit, mes neurones se reconnectèrent, et je fis rapidement le lien.

-...Putain les enculés...LES ENCULÉS! BANDE D'ENFOIRÉS DE MERDE! FILS DE PUTE! Criais-je
-MAIS ARRÊTES DE CRIER TU ME FAIS FLIPPER! IL SE PASSE QUOI LÀ? Hurla Alma à son tour
-PUTAIN MAIS TU COMPRENDS PAS? RÉFLÉCHIS BORDEL RÉFLÉCHIS!

Elle se tut et son visage se décomposa en quelques secondes, avant que des larmes ne se mettent à rouler sur ses joues.
Je tentais à nouveau de me déplacer, et regardais sur la table de chevet si nos portables étaient toujours dessus.
Par je ne sais quel miracle, ils y étaient.
J'attrapais le mien, et fonçais voir dans ma galerie si des photos avaient été prise.
Évidemment, il n'y avait rien, et en plus de ça j'avais 10 appels manqués de Mathieu, Alpha et Sabri.
Pour l'instant, je n'avais pas la tête à les rappeler, car la seule chose qui m'importait, c'était de retrouver les chiens qui m'avaient droguée moi et mon amie.

-Alma tu bouges pas d'ici, je reviens dans pas longtemps. Tu gardes bien ton téléphone avec toi et si y'a quoi que ce soit tu m'appelles. C'est clair? Lui dis-je fermement
-Mais tu vas...
-C'EST CLAIR OU PAS?! Criais-je
-Oui oui...Sanglota-t-elle

J'enfilais un short ainsi qu'un tee-shirt blanc et partis en direction de la chambre de Yohan, plus remontée que jamais.
Putain de merde.
Comment j'avais pu être aussi conne?
Accepter la boisson d'un pervers comme lui, et mettre en danger la vie d'Alma.
J'avais envie de tout détruire sur mon passage, et de me battre contre moi même.
Mon cerveau ne cessait de se remémorer la scène, amplifiant peu à peu ma haine.
C'était un sentiment détestable, et j'avais peur de ne pas réussir à le contrôler.

Lorsque j'arrivais devant la porte du groupe d'enfoirés, je toquais plusieurs fois, attendant qu'ils m'ouvrent.
Après plusieurs minutes, personne ne répondit, alors je décidais d'essayer avec celle de Farah et son frère.
Comme je m'y attendais, je n'eus aucune réponse non plus.
Folle de rage, je me mis à les chercher partout dans l'hôtel.
Je courrais entre la piscine, la plage, le restaurant et le hall, mais ne vit personne.
Désespérée, je fonçais donc à la réception, et m'adressais à la femme se tenant derrière son ordinateur en anglais.

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant