PDV BILLIE
Vendredi
17h00Je fumais un joint, accoudée à la rambarde du balcon, et contemplais les passants d'un air flegmatique.
À ma droite, se tenait Alma, qui lisait un magazine de mode, tout en buvant un coca bien frais.
Hier, nous nous étions rendues à l'ambassade de France, afin de signaler la disparition de nos passeports.
Lors de notre dernière altercation avec la bande de Yohan, nous avions complètement oublié de leur demander où ils étaient, et étions rentrées les mains vides.
Honnêtement, je n'avais pas le courage de partir à nouveau à leur recherche, alors j'avais préféré régler ça avec l'administration française.
Apparement, nous allions obtenir un laisser-passer d'ici quelques jours, ce qui nous permettrait de rentrer en France plus facilement.
En tout cas, ils avaient intérêt à se dépêcher, car notre avion partait dimanche soir, et j'espérais vraiment ne pas le louper.
La Thaïlande était une belle île, certes, mais elle comportait aussi beaucoup de mauvais souvenirs pour moi et mon amie.
Et sans mentir, j'avais hâte de quitter cet endroit.-Eh Billie?
-Ouais? Dis-je en tournant la tête vers la brune
-Il s'est passé quoi avec Mathieu l'autre jour? Je vous ai vu vous faire un câlin hier quand on est rentrées de l'ambassade et j'ai pas trop compris pourquoi. Vous étiez pas sensés êtres en break?J'esquissais un sourire, puis replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille.
-Disons qu'on a eu une petite discussion et que les choses se sont arrangées depuis...
-Ah c'est pour ça que j'ai retrouvé son short dans la chambre l'autre soir? Dit-elle avec un rictus
-Hein?! Quel short?! M'exclamais-je en rougissant
-Je te fais marcher c'est bon! Et après on dit que c'est moi la plus naïve du groupe! S'esclaffa-t-elleJ'explosais de rire, puis lui mis une petite tape à l'arrière de la tête.
-Prends pas trop la confiance chapeau rose!
Elle tenta de répliquer, mais je rentrais dans la chambre avant d'avoir eu le temps d'entendre sa réponse.
De toute façon, il fallait que je commence à me préparer.
Pour fêter mes "retrouvailles" avec Mathieu, j'avais décidé de nous organiser un petit dîner en amoureux.
Et bien entendu, ce repas n'aurait pas lieu dans le restaurant de l'hôtel.
Nous allions aller dans une des brasseries les plus réputées du coin, afin de profiter d'un petit moment tous les deux.
Loin de moi l'idée de délaisser mes amis, mais j'avais envie d'avoir le polak rien que pour moi ce soir.
Et j'étais persuadée qu'il désirait la même chose, vu comment je l'avais ignoré ces derniers temps.Je partis prendre une douche (la deuxième de la journée), puis enfilai une robe basique mais classe, afin de faire bonne figure.
En-suite, j'appliquai un peu de rouge à lèvres matte, puis mis du mascara pour compléter le tout.
Concernant mes cheveux, je préférais les laisser à l'air libre, bien frisés comme je les aimais.
Je trouvais que cela rendait mieux avec ma tenue, en plus du contraste clair et foncé.
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)