PDV BILLIE
07h06Je venais de me réveiller avec un horrible mal de tête.
Mathieu dormait à poings fermés à côté de moi, au top de sa forme physiquement parlant.
Je me dirigeais vers la salle de bain, toujours un peu titubante, et risquai un œil dans la chambre d'Alma.
Elle était allongée sur son lit, paisiblement endormie, et semblait faire un rêve plutôt plaisant vu le petit sourire qui venait de se dessiner sur son visage.
Je refermais la porte silencieusement et partis voir mon état dans le miroir.
J'avais une mine horrible.
Mes cheveux étaient en pétard, et mes yeux marqués par d'horribles cernes rougeâtres.
Putain.
Je savais pas exactement ce que j'avais fais hier, mais en tout cas j'avais sûrement du boire comme un trou.-Grosse bouffonne...Murmurais-je
Je baillais bruyamment et décidais d'aller me rallonger.
Après tout, tant que je ne recevais pas d'appel de mon oncle, je n'avais rien de prévu.
Tanpis pour le bar.Je me glissais à nouveau sous la couette et posais ma tête contre le torse du polonais, avant de le prendre dans mes bras.
Quelques minutes plus tard, je m'assoupissais à nouveau.12h25
-Debout!
Je me réveillai en sursaut, surprise par un oreiller qui venait de se loger en plein dans ma tête.
-Wesh ça va pas ou quoi? Dis-je à moitié endormie
-Déjà tu me wesh pas ensuite tu bouges ton gros cul et tu t'lèves.J'haussais un sourcil et observai mon interlocuteur.
Qu'est-ce qu'Alpha foutait dans ma chambre, un lendemain de soirée, en claquette chaussettes?-Pourquoi t'es là toi? Dis-je en balayant la pièce du regard
-J'ai dormi sur ton canapé clocharde.
-Je t'ai même pas vu. Dis-je en me remettant sous la couette
-Eh tu fais quoi là? J't'ai dis tu t'lèves et tu bouges ton cul! Dit-il en me soulevant du lit
-EH MAIS LÂCHES MOI SALE MALADE! Hurlais-je
-Putain mais fermes la il est 11h tu cries déjà. Dit-il en me posant dans un des fauteuils du salonMathieu était assis sur le canapé, et fumais un joint.
Il me regarda d'un air voulant probablement dire "toi t'es morte" et se re concentra sur son téléphone.
Bonjour l'ambiance.
Je tournais la tête et jetai un coup d'œil à la cuisine, dans laquelle Alma se trouvait.
Elle avait l'air de préparer quelque chose à manger, un truc comme des frites ou des patates.
En tout cas ça sentait pareil.-Bon qui est le débile qui m'a fait boire hier? Lançais-je en allumant une clope
Mathieu me lança un regard noir, auquel je ne fis pas attention, et s'occupa ensuite de jeter une scarface à Alpha.
-Bah quoi? C'est elle elle m'a dit oui. Dit-il d'un air innocent
-J't'ai déjà dis qu'elle savait pas boire la putain d't'a race. Dit le polonais d'un air énervé
-Eh oh c'est bon c'est pas grave j'ai rien fais de mal à la soirée si?
-Bah nan mais il veut pas capter lui aussi! S'écria Alpha
-D'où j'veux pas capter?! J't'ai dis tu la fais pas boire c'est tout t'es con ou quoi dans ta tête! Dit Mathieu en se levant d'un coupSur le moment, n'importe qui aurait pu croire qu'il allait lui sauter dessus et déclencher une bagarre, mais il eut l'air de se raviser peu à peu.
-Eh vas-y vas-y c'est bon...Dit Alpha en se dirigeant vers la cuisine
Je jetai un regard noir à Mathieu, et partis fumer ma clope à la fenêtre.
J'avais besoin de respirer un peu d'air frais, mais je n'avais clairement pas la dégaine pour aller me poser en bas de chez moi.
C'est donc la raison pour laquelle je préférais restée cloîtrée à l'intérieur, tout en essayant de profiter de la brise « matinale ».
Le polak me suivit et s'adossa à la rambarde pour y fumer son joint.
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)