PDV BILLIE
20h43-Wesh la zine est de retour! Hurla Alpha en me voyant arriver
Je lui fis un petit sourire et retournai m'asseoir à côté de Sabri.
-Faut qu'j'arrête de te khalass des clopes h24 sah. T'es une vrai sorcière. À chaque fois j't'en passe sans qu'tu demandes. Dit Sabri en me tirant la joue.
-C'est parce que je suis trop belle c'est pour ça. Dis-je en faisant battre mes cils à toute vitesse
-Vas-y toi. Dit-il en riant
-Comment tu fais trop la meuf wesh. Dit Alpha en se foutant de ma gueule
-J'avoue t'as cru t'étais une resta ou quoi? S'exclama Karim en se mêlant aux rires du groupeJe fis mine de bouder, en prenant une gorgée de mon ice tea.
Même si je rigolais bien avec les garçons, je n'oubliais pas ce qu'il venait de se passer.
Mathieu était dehors avec une autre fille et il allait rentrer dans le même endroit que moi d'une minute à l'autre.
Cette simple pensée m'emplissait de dégoût et de rancoeur à son égard.
Je n'avais qu'une envie c'était de lui infliger une gifle bien sonore.
Mais après tout je n'avais plus mon mot à dire.
Nous n'étions plus ensemble et c'était même moi qui l'avait quitté.
Cela dit, ça ne changeait rien à toutes les belles paroles qu'il m'avait lancées.-Eh oh il t'arrives quoi princesse? T'as vu les poulets ou quoi? Dit Alpha en me secouant un peu
-Hein? Dis-je un peu ailleurs
-Tu fais la gueule là.
-Ah non...désolé mais c'est juste que...Je relevai la tête et vis la pire chose que je pouvais avoir dans mon champ de vision, juste en face de moi.
Le polak était là.
À quelques centimètres.
Mon cœur loupa un battement et les muscles de mon corps décidèrent de se contracter en quelques secondes.
J'étais à deux doigts de me lever pour lui décocher une patate monumentale.-Wesh les gars. Dit-il en évitant mon regard
-Weeeeesh le polak ça dit quoi? Dit Sabri en le tcheckant
-Wesh. Dit Karim d'un air froid
-Tu fous quoi ici frère? S'exclama Alpha
-Bah j'suis v'nu avec euh...Il hésita pendant plusieurs secondes avant de reprendre. Ouais avec Milla c'est ça, histoire de voir ses potes en deuspi mais on va pas traîner. Faut que j'retourne au quartier après, y'a pas mal de trucs à régler ce soir.Donc ma remplaçante s'appelait Milla.
Intéressant.
Je sentais que le blond évitait mon regard tant bien que mal.
La tension était plus que palpable et l'un de nous deux allait finir par frapper l'autre si le polonais ne se décidait pas à partir s'installer avec sa "nouvelle copine".
En parlant d'elle, elle n'arrêtait pas de me lancer de sales regards.
Une fois que Mathieu l'aurait jetée -car le connaissant c'est ce qu'il allait faire une fois qu'il se serait lassé de baiser avec elle- elle allait vite redescendre de son piédestal.
À une certaine époque, il m'avait habituée à mieux niveau filles.-Bah vas-y t'inquiètes on s'pète plus tard mon reuf. Dit Alpha en le tcheckant.
-Vas-y frérot.Mathieu fit un tcheck au reste de la bande et partit s'asseoir à quelque tables de nous.
Forcément, il decida de prendre celle possédant la meilleure vue de tout le bar sur la notre.
Je lançai un vif coup d'œil dans sa direction et vit un attroupement de groupies se créer atour de lui, tandis qu'il me jeta un regard perçant à travers la foule.
Je tournai la tête, évitant ainsi l'affrontement et me reconcentrai sur mon groupe.-Ça va? Dit Karim l'air inquiet
C'était rare qu'il se préoccupe de comment allaient les gens alors je n'allais pas le recaler méchamment.
-Ouais...Ça fait bizarre de le revoir mais c'est rien t'inquiètes.
Sabri passa son bras autour de mon cou et me frotta le crâne.
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)