PDV BILLIE
1 semaine plus tard
Jeudi
7h15Je me réveillais en sursaut, légèrement dérangée par la sonnerie de mon téléphone.
Apparement, j'avais 12 appels manqués de la part de Sabri, ainsi que 3 de Alma.
La musique provenant de mon portable sorti aussi Mathieu de son sommeil, qui se mit à râler et à pousser d'horribles grognements.
Il me serra un peu plus contre lui, tandis que je tentais d'attraper mon Iphone.-C'est qui? Marmonna le polak
-Sabri.
-Dis lui de fermer sa gueule et d'nous laisser dormir. Râla-t-ilJ'esquissais un sourire, puis décrochais rapidement.
Après tout, si le marocain m'appelait autant de fois, c'était pour une bonne raison.
Il n'était pas trop du genre à passer des heures au téléphone, et si il le faisait, ce n'était qu'en cas d'urgence.-Allô?
-Ouais Billie? C'est la merde là faut qu'tu viennes chez oim avec polak. Dit-il d'un ton peu rassurant
-Hein mais pourquoi il se passe quoi?
-C'est Alpha il lui est arrivé une grosse galère.
-Ok on arrive.Je raccrochais, puis me levais brusquement.
Mathieu me regarda d'un air inquisiteur, tandis qu'il se frottait le front.-Y'a quoi?
-Faut qu'on aille chez Sabri. Maintenant. Dis-je le plus fermement possible
-Pourquoi?
-Apparement Alpha à un gros problème.
-Il t'a pas dit c'était quoi?
-Nan j'ai pas cherché à savoir. Bref dépêches toi de t'habiller.Je sortis de la chambre, puis fonçais dans la salle de bain pour enfiler un jogging et un sweat.
Si mon meilleur ami avait un souci, je ne pouvais pas le laisser comme ça.
Lui, m'aurait toujours soutenue, et aurait aussi débarqué en cas de problème.
J'aimais trop Alpha pour le laisser dans sa merde.
En plus, toute cette histoire m'inquiétais énormément.Avec détermination, j'attrapais mes clés, posées sur la table basse, puis rejoignais Mathieu qui était déjà prêt, debout en plein milieu du salon.
Il me lança un regard noir, et ouvris la porte d'entrée sans rien dire.
Je le suivais jusqu'à l'extérieur de notre bâtiment, puis montais à toute vitesse dans sa voiture.
Le polonais fit vrombir son moteur, avant de démarrer en silence, tandis que je me rongeais les ongles.J'étais très stressée.
J'avais peur qu'Alpha soit en mauvais état, ou qu'il se soit passé quelque chose de grave.
Si jamais quelqu'un lui avait fait du mal pour une histoire de rainté, je jurais sur ma vie et sur la sienne que je retrouverais le tocard qui l'avait blessé.
Peu importe qui c'était.
Si quelqu'un devait payer, il payerait.7h45
Je rentrais dans l'appartement de Sabri sans même frapper, tandis que Mathieu me devança en fonçant dans le salon.
Lorsque j'arrivais dans la pièce principale, je vis Alma, la tête entre les mains, et Sabri, ruminant dans son coin.
L'ambiance était horriblement pesante, voir même très lourde.Je m'approchais d'eux, un peu frustrée, puis posai brusquement mon sac par terre.
-Bon il s'passe quoi là? Dit Mathieu d'un ton ferme
-Alpha...
-Quoi Alpha?! S'écria le polonais
-Il s'est fait péter.Un silence se fit dans la pièce, tandis que j'affichais un air horrifié.
-QUOI?! Hurlais-je
-Ouais...
-QUAND ÇA?!
-Là c'matin...Ils l'ont perquis', ils ont trouvé l'appart' de sa nourrice et ils ont même chopé des gars qui bossaient pour lui starfAllah.
-Mais il est où là?!
-Bah en gardav' mais c'est mort, ils ont toutes les preuves il va prendre cher là.
-Putain de merde...
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)