-4

6.6K 235 15
                                    


PDV MATHIEU (PLK)
23h30
Je venais de terminer mon teh et j'étais complètement mort.
Je savais bien qu'elle m'attendait depuis 15 minutes mais j'avais prit trop de temps à ressasser mes pensées.
Dans le fond j'avais qu'une envie c'était de la retrouver, mais d'un autre côté je voulais pas tomber amoureux d'elle une deuxième fois.
Ça nous avait trop blessés.
Mais y'avait un truc qui faisait que je pouvais pas m'empêcher de penser à elle.
C'était sûrement ça les sentiments.
Ça rendait vachement con cette connerie.

-Rah et puis merde.

Je venais de poser la teille de Jack que j'avais entre les mains d'un air déterminé.
C'était décidé, j'allais la rejoindre.
Tanpis si on baisait.

Je venais de rentrer dans la chambre, elle était allongée, les bras sous l'oreiller, avec juste mon sweat blanc et sa culotte noire qu'on voyait dépasser.
Les draps s'étaient retrouvés sur le sol, toujours trop chaud elle.
Je contemplais son corps depuis la porte, et putain qu'est-ce qu'elle était bien foutue.
Ses hanches étaient parfaitement bien dessinées et son boule était aussi beau que celui de Kylie, sauf qu'elle, il était complètement naturel.
Elle avait un corps de déesse bordel.

-Tu viens? Dit-elle en marmonnant.
-Ouais attends.

Putain je le sentais pas.
La tension sexuelle montait et j'étais sûr que j'étais pas le seul à la ressentir.

PDV BILLIE
Je l'observais depuis le lit, la tête posée sur l'oreiller.
Il était en train d'enlever son sweat et son pantalon.
Il retira son haut et mon sourire se dessina tout seul.
J'avais oublié à quel point il était musclé et le voir comme ça me faisait frétiller d'impatience.
Il fit glisser son pantalon sur le sol, me laissant apercevoir son caleçon blanc.
Je commençais à frémir.
Je détournai le regard pour tenter de me concentrer sur mon sommeil mais sa présence était trop imposante.
Du coin de l'œil, je le vis attraper les draps qui gisaient sur le sol par ma faute.
Il les replaça sur le lit et recouvra mon corps par la même occasion avant d'aller s'allonger juste à côté de moi.
La proximité que j'avais avec son corps allait me rendre folle.
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été aussi proche de lui.
Ça m'avait terriblement manqué.

PDV MATHIEU (PLK)
Putain j'allais pas tenir.
Elle était dos à moi et je sentais son putain de parfum.
Il sentait bon mais il me rappelait tellement de que-tru.
Les nuits à baiser, les journées à l'appart, les concerts où elle était là...les bons comme les mauvais moments.
J'avais envie de lui enlever son foutu sweat mais j'pouvais pas.
Il fallait pas que j'cède.

Mais une pression sur mon torse venait de me sortir de mes pensées.
Elle avait posé sa tête sur moi.
Putain Billie.
Elle savait très bien que ça me rendait dingue ça.
Je sentais sa respiration et son souffle contre moi.
Elle venait de poser sa main sur mon pec.

-Tu sais quoi?
-Non.
-Là je te veux. Dit-elle en tournant la tête vers moi.

Elle avait un petit sourire malicieux que je connaissais par cœur.
J'savais bien qu'à partir de maintenant c'était trop tard, elle me connaissait beaucoup trop et elle savait comment me tenter.

Elle approcha son visage du mien et commença à m'embrasser en passant sa main derrière ma nuque.
Ça m'avait trop manqué putain.

PDV BILLIE:
Il faisait glisser ses mains le long de mon corps, sachant très bien que ce truc me faisait frémir.
Il m'embrassait de plus belle, tout en soulevant petit à petit mon sweat.
Je l'enlevais de moi même, histoire de ne pas perdre de temps et lui révélait ma poitrine une fois de plus.
Il commença à m'embrasser dans la nuque, tandis que j'agrippais ses cheveux.
Ses baisers descendaient de plus en plus bas, jusqu'à ce qu'il retire ma culotte avec une rage animale.
Ça me plaisait quand il faisait ça.
La nuit allait être bonne, et c'était la chose dont j'avais le plus besoin depuis beaucoup trop longtemps.

PDV MATHIEU (PLK)
Depuis le temps que j'attendais, elle allait enfin être à moi.
Même si ça durait qu'une nuit, plus l'avoir à mes côtés ça me manquait trop.
J'étais plutôt du genre coeur de pierre et je comprenais pas pourquoi elle me faisait cet effet là, mais tout ce que je savais c'est qu'à cet instant ça, elle m'plaisait vraiment bien.

•••

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant