-70-

1.9K 81 200
                                    


PDV BILLIE
1 an plus tard
Lundi
14h00

-WAllah j'suis trop contente que les cours se soient fini aussi tôt, j'en pouvais plus. En plus mon vieux voisin avec son haleine de lendemain de soirée il m'a dégouté. Soupira Ness
-Ouais même moi...Dis-je en levant les yeux au ciel. Eh ça te dis qu'on aille prendre un Starbucks vite fait? Je travaille pas aujourd'hui donc j'ai le temps.
-Ah non je suis désolée mais là j'peux pas je dois déjà voir quelqu'un ma puce. Dit-elle en affichant un air navré
-Ah bon? Et qui mérite de passer avant moi comme ça? Riais-je
-Roooh fais pas ta jalouse. Tu sais très bien que t'es le sang. S'exclama Ness en pouffant
-J'sais j'sais, n'empêche que t'as toujours pas répondu à ma question.
-Aaah ça j'te le dirais en temps et en heure, mais pas aujourd'hui baby. Désolé.

Elle mima la forme d'un bisous avec sa bouche, puis commença à marcher vers le trottoir d'en face.

-Bref, on se voit demain inshAllah! J'cours sinon j'vais être en retard! Salam ma belle!
-Ok te casses pas la gueule sur la route hein!
-T'inquiètes je gère! Dit-elle en levant son pouce en l'air

Je la regardais partir, puis esquissais un sourire, me moquant de la manière dont elle courrais.
Beaucoup de choses avaient changées depuis 1 an, et Ness était devenue une bonne amie à moi.
La plupart du temps, je la voyais à la fac, mais il m'arrivait de passer des après midi shoppings avec elle.
Il est vrai qu'au début, je ne cherchais pas spécialement à lui parler, mais après l'avortement j'avais vécu une période un peu compliquée, et c'était une des seules à l'avoir remarqué avec Alma et Alpha.
Elle me demandait souvent comment je me sentais chaque fois que je la voyais, et me ramenais parfois des plats qu'elle avait cuisiné elle même pour me faire plaisir.
Bien entendu, j'avais refusé ses offres un nombre incalculable de fois, mais cette fille était la définition du mot "forceuse", alors je n'avais pas pu résister très longtemps.
Après tout, c'était un mal pour un bien, étant donné que j'avais fini par détester les heures de cours que je devais passer sans elle.

Je poussais un soupir, puis attrapais mon téléphone dans mon sac à main.
Vu que je n'avais rien à faire, autant rentrer à l'appartement.
Un peu de repos ne me ferais pas de mal, et en plus j'allais pouvoir passer du temps avec la personne qui me comblait jours et nuits.
Bien entendu, je parlais de Mathieu.

Après mon passage à l'hôpital, il était resté avec moi pendant plusieurs mois, et m'avait soutenue jusqu'au bout.
Il avait tout fait pour me remonter le moral, ce qui l'avait aussi amené à faire énormément d'efforts sur son comportement.
Notre relation était devenue beaucoup plus saine, et même si il nous arrivait de nous disputer, tout semblait beaucoup plus facile à vivre.
C'était comme si cette épreuve avait été bénéfique pour nous.

Malgré tout, il y avait encore quelques petites parts d'ombre dans notre couple, comme le fait que Mathieu ne s'ouvrait que très peu à moi, mais mis à part ça les choses avaient réellement changées.
Aujourd'hui, nous habitions officiellement ensemble, dans sa cité à Clamart, et je vivais ma meilleure vie dans son grand lit king size ikea.
Cela devait faire 3 semaines que j'avais emménagé chez lui, et honnêtement je préférais largement sa chambre à la mienne.
Enfin, notre chambre du coup.

Le mieux dans cette histoire, c'est que j'avais fais deux heureux, puisqu'Alma avait pu garder mon appartement pour elle et Sabri.
Même si ce n'était pas vraiment le leur, ils passaient la plupart de leur journées devant mon ancienne télé, où dans la voiture du Marocain.

En tout cas, j'étais persuadée qu'ils se marieraient très bientôt.
Sabri était fou amoureux de la brune, et cette dernière l'était tout autant que lui.
Si ils ne finissaient pas leur vie ensemble, c'est que j'avais vraiment un instinct de merde.

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant