-12-

4.4K 133 12
                                    


PDV BILLIE
14h10

-Bil'...
-Mmmh...
-Réveilles toi.
-Mhhh quoi...Dis-je en enfouissant ma tête dans l'oreiller.
-Il est 14h et y'a des potes qui débarquent ici à 15h30.
-Hein? Dis-je en me relevant d'un bond.

Mathieu était debout à côté du lit, scotché à l'écran de son téléphone.
Il portait un short de bain rouge et des lunettes de soleil noires.
Son torse était complètement trempé
-tout comme ses cheveux- et sa peau était légèrement rougies à certains endroits.
Il devait sûrement sortir de la piscine ou revenir de la plage.

-Ouais y'a cinq gars à moi et la meuf d'un d'eux qui vont rester et j'sais pas encore si ils dorment ici du coup j'voulais t'prévenir maintenant.
-T'aurais pas pu me réveiller un peu plus tôt?
-T'avais l'air bien avec ton filet de bave, j'voulais pas déranger. Dit-il avec un sourire malicieux.

Je lui jetai un regard noir avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain en marmonnant.
Quel gamin celui là.
Toujours à chercher la petite bête.

-Essuies toi bien la bouche hein! Dit-il en hurlant depuis la chambre.
-Je bave pas! Criai-je encore plus fort.

Je l'entendis éclater de rire depuis la cabine de douche.
Avec un sourire en coin, je laissai échapper un gloussement avant d'enclencher le jet d'eau.

Actuellement je pouvais enfin dire que je me sentais bien.
J'avais retrouvé Mathieu et la complicité que nous avions auparavant.
Le temps ne me semblait plus si long et je n'étais plus aussi seule.
Même si notre relation avait été compliquée ces derniers temps, il m'avait prouvé qu'il tenait vraiment à moi et je devais avouer que ça m'avait réellement touchée contrairement à ce que je pouvais ressentir d'habitude.
Après tout, peut-être que c'était lui qu'il me fallait depuis le début.
Peut-être que c'était lui ma destinée.

Je poussai un soupir et attrapai une bouteille de shampooing.
Il fallait que je me dépêche si je voulais être prête à l'heure et penser au polak sans arrêt n'allait pas vraiment accélérer ma préparation.

-Fais chier...

PDV PLK
15h32

-Mat'!
-Ouais?
-Je crois qu'ils sont là!
-Ouais j'arrive!

Je marchai jusque dans l'entrée et vis Billie scotchée à la baie vitrée.
À l'instant où je posai les yeux sur elle, un bug se produisit dans mon cerveau.
Elle était belle.
Mais pas seulement.
Elle était magnifique.
Incroyable.
Le genre de meuf qui te marquerait à vie si tu la croisais dans la rue un soir d'pleine lune.
J'arrivais pas à décrocher mes yeux de son visage ni de son corps et plus aucun son voulait sortir de ma bouche.

Ses cheveux étaient attachés et elle avait mit une robe moulante bleu à carreaux avec une veste en jean. {voir photo en haut}
Habillée comme ça, elle me faisait plus tourner qu'un joint de beuh et j'avais qu'une envie c'était de la fumer dans tous les recoins d'la maison.

-Putain...Dis-je sans pouvoir m'en empêcher
-Quoi? Dit-elle en se tournant vers moi.
-T'es belle.

Elle s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue.

-Merci polak.

Putain mais pourquoi fallait qu'elle fasse ça juste avant qu'on voit des gens?
J'avais envie d'passer la soirée avec elle maintenant.

-Tu comptes les faire attendre longtemps? Dit Billie en buvant une gorgée d'Heinekein.
-Hein? Dis-je en me reconcentrant.
-Tes potes. Tu comptes les laisser devant l'entrée toute la nuit? Dit-elle en pointant du doigt la baie vitrée.
-Ah ouais nan j'avais zappé qu'ils étaient là. Dis-je en regardant vers la porte.

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant