-54-

1.7K 64 150
                                    


PDV BILLIE
Une semaine plus tard, lundi
14h56

Nous venions d'atterrir en Thaïlande, après 12 heures d'avion interminables.
Alma était tellement excitée qu'elle n'avait pas réussit à dormir, tandis que je m'étais écroulée de fatigue après 4 heures de vol.
La bouffe était infâme, et les films proposés n'étaient pas fous, alors j'en avais profité pour me reposer.
J'avais prévenu mon oncle et Alpha de mon départ, mais avait préféré laisser Mathieu dans l'ignorance.
De toute façon, nous n'avions échangé que quelques messages vides d'intérêt depuis notre dispute.
J'essayais d'être le plus froide possible, étant donné que j'étais toujours en colère contre lui.
Mon pardon n'allait pas se faire du jour au lendemain, et puis, on était plus vraiment ensemble, alors ça ne le regardait pas de savoir où j'allais.

-Ohlala il fait super chaud ça va être trop bien on va pouvoir bronzer! S'exclama Alma en sortant de l'avion
-Ouais j'avoue que ça change de Paname...Dis-je avec un grand sourire

Elle ajusta ses lunettes de soleil et se mit à sautiller sur place.
Ça me faisait plaisir de la voir aussi heureuse.
Ce voyage allait être bénéfique pour elle comme pour moi.
Après sa relation avec Calvin, Alma avait développé énormément d'anxiété, et était de plus en plus complexée par son physique.
Même si tout se passait bien avec Sabri, elle avait encore beaucoup de mal à se projeter avec lui, et n'avait toujours rien tenté.
Elle avait trop peur d'être blessée à nouveau, ce que je pouvais comprendre.
À mon avis, elle allait avoir besoin d'encore pas mal de temps, et le marocain devrait être très patient.
En tout cas, il n'avait pas intérêt à merder avec elle, sinon je le tuerais.

19h35 (heure thaïlandaise)

-J't'e jure c'est la première fois que je voyage aussi loin j'ai jamais vu un hôtel aussi beau de ma vie. Dis-je, étendue sur le lit
-Ah ouais? T'as jamais été dans un autre pays? S'écria Alma étonnée par ma confidence
-Bah j'ai déjà été à Amsterdam pour faire des gros go fast tout ça, sinon j'ai été en Espagne mais tout ça c'était pas pour des vacances. J'avais jamais pris l'avion avant ça.
-Wow je suis choquée ça veut dire que ta première fois en avion c'était avec moi! Je suis la queen en fait! Dit-elle toute contente
-Exactement. Dis-je avec un petit sourire
-Je suis refaite! Bon c'est pas tout ça mais prépare toi, le restaurant de l'hôtel ouvre à 20h et j'ai trop trop faim! En plus ça sera l'occasion de le visiter un peu!
-T'as raison, même moi j'ai hyper faim. M'exclamais-je

Je partis mettre une belle tenue dans la salle de bain et me maquillais légèrement.
J'avais envie de prendre un peu soin de moi et de troquer mes joggings pour de jolies robes.
Après tout c'était l'occasion, vu la chaleur.

Après ça, je demandai à Alma de me prendre snap et le postai dans ma story.

Après ça, je demandai à Alma de me prendre snap et le postai dans ma story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Évidemment, je mettais un filtre, indiquant mon emplacement dessus.
J'avais envie que tout le monde sache que je les emmerdais, et que je m'étais cassée de mon immeuble pourri qu'ils aimaient tant critiquer.
En-suite, une fois que mon amie fut prête, nous partîmes en direction du restaurant, toutes contentes, et en profitâmes pour rattraper nous repas goûts éponges avec de bons plats de frites.

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant